****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
J'ai reçu le décompte de charge pour l'assemblée et je pense qu'il y a une erreur sur la répartition. Le 10 juin 2008, nous avons racheter des parties communes (45 millièmes) et donc créer des millièmes supplémentaires. Sauf que la répartition des charges est faites pour l'année sur le total des millième actuel, or le 9 juin nous étions encore à 1000/millièmes. Je penses Donc qu'il devait calculer la répartitions des charges avec ces millièmes.
Des travaux ont été votés en assemblée et payée avec la signature, or la ils nous les ré-estime avec le surplus de tantièmes. Ce n'est pas bon non plus?
Merci de vos conseils la réunion était dans 3 jours, je veux être sûre.
Hum ... Ce n'est effectivement pas très clair ! Les tantièmes auraient été modifiés en raison de votre 'achat' d'une partie commune, qui est donc devenue "privative".
Vos tantièmes comme ceux du syndicat sont augmentés de 45/°°°°, le total passant de 1000/1000° à 1045/1045° .... à compter du 11.06.2008.
Les dépenses exigibles avant le 10.06.08 sont sur 1000/°°°, celles décidées et exigibles après le 10.06.08 sont sur 1045/1045° ..
La question était devait -il faire une distinction entre la période avant la création de la partie privative (soit 1000/°°°) après le 10.06.08 (soit 1045/1045°)
C'est comme pour "avant l'heure c'est pas l'heure !" .
Jusqu'au 10 juin c'est la grille officielle à 1000/1000 qui s'applique, à compter du 11 juin c'est la grille à 1045/1045° adoptée par l'AG qui s'applique, ayant annulé et remplacé la grille précédente, à moins que l'AG n'ait décidé de la rétroactivité au 1.01, ce qui est rarissime ! !
Désolé pour le syndic et pour tout le monde, mais le calcul doit être repris selon ces 2 répartitions !