Auteur |
Sujet |
|
|
le nouveau vernois
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 02 déc. 2008 : 13:23:50
|
bonjour,
nous avons achété un terrain dans un lotissement, surquel se trouvait un poteau EDF ( poteau d'arrêt ligne aérienne) en limite de propriété. Tout le monde est d'accord sur le fait que le poteau est implanté sur notre parcelle et EDF s'engage à réaliser le déplacement de ce poteau. après un an de relance edf réalise le déplacement du poteau. sauf qu'ils ont coupé le poteau à la base et qu'ils ont laissé le bloc de béton. le technicien EDF vient de me rappeler en me signalant que le poteau avait été coupé à hauteur réglementaire soit (- 40 cm). moi je ne veux pas de ce bloc béton sur ma parcelle, ai je un recours ? merci de votre aide
|
Edité par - le nouveau vernois le 02 déc. 2008 13:34:23 |
Signaler un abus
|
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 02 déc. 2008 : 16:38:32
|
avez vous un écrit du technicien EDF ? si non, obtenez le en lui écrivant en LRAR pour le mettre en demeure de retirer entièrement l'installation. en cas de non réponse écrite ou de réponse écrite négative, saisine du médiateur de l'énergie. |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
le nouveau vernois
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 02 déc. 2008 : 18:17:29
|
bonjour, merci de votre de réponse je dois recontacter le technicien pour prendre rendez vous sur place,je verrais bien s'il maintien ses dires.
|
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 02 déc. 2008 : 18:18:03
|
exigez un écrit, quelque soit la réponse. |
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
le nouveau vernois
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 02 déc. 2008 : 18:32:52
|
quand nous avons acheté le terrain nous avions exigé le deplacement du poteau auprès du vendeur (spécifié dans l'acte de vente chez le notaire), aujourd'hui si EDF ne veut rien entendre, il est préférable, je pense, que je me retourne contre le vendeur qui ma vendu un terrain sans servitude et bien sûr sans le massif du poteau. cordialement |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 02 déc. 2008 : 18:45:53
|
pas sûr ! à vous de voir |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|