Auteur |
Sujet |
|
FFIP
Pilier de forums
283 réponses |
Posté - 10 déc. 2008 : 21:47:19
|
Je n'ai pris la défense de personne. Si vous ne voulez pas vous faire remettre à votre place évitez simplement d'écrire des conneries. Quitte à ternir, tiens, ternisseur de forum ça vous irait bien. C'est quand même plus sympa que cul terreux de toulouse, non ?
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 10 déc. 2008 : 22:41:51
|
Citation : Initialement posté par FFIP
Je n'ai pris la défense de personne. Si vous ne voulez pas vous faire remettre à votre place...
Et bien moi je connais un grenoblois qui s'est fait remettre à sa place par la Cour de Cassation. Et sèchement de surcroît. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
FFIP
Pilier de forums
283 réponses |
Posté - 10 déc. 2008 : 22:50:21
|
Je ne vois pas le rapport, mais peut-être que vous, vous comprenez ce que vous écrivez. |
Signaler un abus |
|
hobbes1
Contributeur senior
96 réponses |
Posté - 11 déc. 2008 : 09:58:15
|
A approfondir quand même :
Votre agence était garantie par le SNPI à la date ou vous avez signez le compromis. Que le SNPI ou l'agence dénonce le contrat après le compromis ne me semble pas être une raison suffisante pour que le SNPI se décharge de toute responsabilité.
Il faudrait vérifier les conditions mais je serais étonné qu'ils ne soient pas obligés de vous suivre jusqu'à la signature de l'acte authentique ...
|
Signaler un abus |
|
valdathena
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 11 déc. 2008 : 11:12:57
|
non hobbes1 je pense que la SNPI ne pourra pas se défiler surtout que la garantie à encore couru 5 mois après mon versement de fonds, mais pour l'instant je suis au point mort, j'attend l'attestation du notaire comme quoi j'ai tout fait dans les règles et que je suis dans mon droit de récupérer mes fonds.
je vais aussi faire un courrier en RECOMMANDÉ AVEC AR au préfet et à la répression des fraudes ( je vais finir par prendre des actions à la poste ) |
Signaler un abus |
|
valdathena
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 11 déc. 2008 : 11:15:28
|
quand à vos différents sur les agents immobilier, parce je constate qu'il y a de l'électricité sur ce forum, j'ai connu dans ma vie + d'agents immobilier très limite que de vraiment honnête ( à vrai dire je n'en ai connu qu'un vraiment d'aplombs ) |
Signaler un abus |
|
professionnelimmo
Contributeur débutant
14 réponses |
Posté - 16 déc. 2008 : 17:57:06
|
Quelques petites choses : le nabot certains agents immobiliers et j'ose espérer la grande partie(j'en fait partie) encaisse les fonds sur le compte séquestre sans pour autant utiliser cet argent, si ce n'est à l'imputer sur le prix de vente. Et je vous assure que je suis contrôlé au minimum une fois toutes les deux ans où toutes les opérations sont reprises. Dans ce cas scandaleux, en plus de votre plainte, je mettrai la snpi en demeure de vous rembourser immédiatement; légalement une fois le compromis annulé du fait du refus du prêt, l'agence a légalement 21 jours pour vous rembourser.
|
Signaler un abus |
|
valdathena
Contributeur débutant
17 réponses |
Posté - 16 déc. 2008 : 18:51:09
|
c'est bien ce que je compte faire, j'attends le courrier du notaire à qui j'ai demandé de me faire une attestation comme quoi je suis dans mon droit et après j'envoie à la SNPI + préfecture service carte prof. + répression des fraudes + liquidateur judiciaire + je vais porter plainte pour escroquerie à la gendarmerie . |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|