Auteur |
Sujet |
|
sidoo
Contributeur actif
31 réponses |
Posté - 07 janv. 2009 : 00:25:57
|
poum vous avez un velux sur un toit plat?!?
Nous aussi disposons d'une échelle dans notre cage d'escalier. Comme mepres, elle est cadenassée à un support fixe. Un jeu de clés a été remis au syndic. Ma voisine ou moi-même conservons l'autre. Sachant que cette échelle n'est d'aucune utilité pour notre co-pro. Ce sont surtout les propriétaires qui l'utilisent (mais elle est tout de suite rangée après utilisation).
|
Signaler un abus |
|
poum
Contributeur senior
96 réponses |
Posté - 07 janv. 2009 : 19:45:28
|
Merci pour ta réponse sidoo Je pense aussi que cette échelle n'est pas très utile à l'endroit où elle est sensée être. Je n'ai vu aucun propriétaire monter sur le toit. Mais le CS a voté son remplacement. Dès que cette échelle sera en place je la graverais, taggerais et cadenasserais avec un antivol à chiffres ! Il ne manquerait plus qu'un enfant monte sur le toit à l'aide d'une échelle et tombe. Je le faisais quand j'étais enfant (monter sur le toit mais sans tomber...) |
Signaler un abus |
|
maisoui
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 09 janv. 2009 : 20:49:50
|
Nous avons fait fabriquer sur place une echelle métalique extra longue. On peut juste la déplacer de son support à l'ouverture sur le toit. De par son encombrement, on ne peut la passer par une porte. C'était un conseil de l'ascenceuriste qui était fatigué de devoir improviser à chaque vol. Depuis 10 ans c'est la même... |
Signaler un abus |
|
poum
Contributeur senior
96 réponses |
Posté - 10 janv. 2009 : 15:33:34
|
Citation : Initialement posté par maisoui
Nous avons fait fabriquer sur place une echelle métalique extra longue. On peut juste la déplacer de son support à l'ouverture sur le toit. De par son encombrement, on ne peut la passer par une porte. C'était un conseil de l'ascenceuriste qui était fatigué de devoir improviser à chaque vol. Depuis 10 ans c'est la même...
Une nouvelle solution, peut être un peu chère à mettre en place. |
Signaler un abus |
|
maisoui
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 02 févr. 2009 : 16:19:07
|
Citation : Initialement posté par poum
Citation : Initialement posté par maisoui
Nous avons fait fabriquer sur place une echelle métalique extra longue. On peut juste la déplacer de son support à l'ouverture sur le toit. De par son encombrement, on ne peut la passer par une porte. C'était un conseil de l'ascenceuriste qui était fatigué de devoir improviser à chaque vol. Depuis 10 ans c'est la même...
Une nouvelle solution, peut être un peu chère à mettre en place.
|
Signaler un abus |
|
maisoui
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 02 févr. 2009 : 16:23:27
|
Zut! parti trop vite...
Simplment 2 petites échelles droites métalique qu'un artisan a soudée ensemble sur place. Plus de temps de déballage et rangement que de travail. 1h de main-d'oeuvre facturée. Honnête non? |
Signaler un abus |
|
rambouillet
Pilier de forums
888 réponses |
Posté - 03 févr. 2009 : 15:04:13
|
Concernant cette fameuse échelle, chez nous elle est cadenassée au mur et cela depuis la construction par le promoteur. Les clés du cadenas ont été placés avec d'autres (boite aux lettres, fosse de relevage, portail automatique, affichage, matériels tels qu'ampoules..) dans un placard technique que j'ai fermé par un verrou classique. Chaque membre du conseil syndical, ainsi que le syndic ont une clé de ce verrou. Ainsi tout membre du CS a accès aux "outils" de la copropriété. |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|