****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
comme nous devions demenager,nous avons etait voir nue employer de la regie qui nous proposer de nous reduire la dedite a un mois en marquant que nous etions au rmi ce qui est faux bien sur. nous envoyons notre d'edite avec la date proposer,nous recevons un courier de la regie qui nous dit que notre d'edite est accepter. or un mois plus tard la regie nous renvoie uncourier nous signifiant que les un mois sont refuser si nous ne presentons pas de justificatf qui n'etait pas demander dans le premier courier. je voulais donc savoir qui est responsable. de plus je voudrais savoir si un chiffrage d'etat des lieux effectuer par un expert peut etre legal car en autre dans le chiffrage il nous compte 360 pour entretient de chaudiere alors que celui ci a etait effectuer un mois avant notre depart facture a l'appuie de 120 euros je trouve donc exessif ce chiffrage resultat des course le propietaire ne veut pas nous rendre la caution afin de recuperer les deux mois de loyer non payer suite a la faute de l'agence et nous reclame quinze euros qu'il manque. pouvait vous maider car je suis ne pleine depression etant un adulte handicapee souffrant d'episode depressive a 80 pour cent d'invaliditer. et que d'aprés le concillateur de justice c'est de l'abus de faiblesse. merci d'avance
vous acceptez de tremper dans une combine, qui est manifestement un FAUX ... et vous venez demander qui est responsable ???? allons ... vous bien sûr ... qui va aller prouver que l'idée vient d'un employé de l'agence ??? si vous n'étiez pas au RMI, vous n'avez donc pas droit au preavis reduit mais bien à 3 mois de préavis comme la loi le prévoit.
pour le chiffrage fait par une sté surement partenaire de l'agence: ce n'est pas valable ! devis OU factures. les retenues faites ne sont pas acceptables.
Citation :pouvait vous maider car je suis ne pleine depression etant un adulte handicapee souffrant d'episode depressive a 80 pour cent d'invaliditer. et que d'aprés le concillateur de justice c'est de l'abus de faiblesse.
impossible de se prononcer via internet.
vous êtes allé voir un conciliateur ? alors laissez lui le soin de concilier votre affaire ... si vous avez des chances, il vous aidera à faire valoir vos droits.
oui actuellemnt leconcilliateur a deamnder que les trois partis soit reunis er demandes 500 euros en estimant que la faute vient de la regie, qui la reconnue verbalement.
pour l'etat des lieux on en a pas paralait etant donner que je nais jamais recu le chiffrage. que c'est le prpiaitaire qui la donner au conciliateur.
je voulais juste savoir si il a le droit de rajouter des choses sur le chiffrage comme il me la dit.