****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
je souhaites savoir ce quenje peux faire, nous somme entrain d'acheter une maison,nous avons signée le compromis de vente avant 2009, nous avons emmenagé avant la signature definitif, suite a ca nous avons du faire faire un diadnostique electrique qui c'est revelé pas bon au point de vu securité, suite a ca nous avons fait venir 3 electriciens qui nous ont dit que l'installation ete un vraie danger et que l'on risqué d(etre electrocutés,rien n'est securisé et rien est aux normes alors que le fils de la propriétaire nous a affirmé que l'installation qu'il a faites lui meme ne craigner rien et qu'il avait fait suivant les normes.Aujourd'hui nous somme obligé de signer, nous somme degouté de la maison et on souhaiterais savoir si ce qu'on peu faire contre ca. En plus il n'y a pas que ca la cheminée peut prendre feu a tout moment car elle n'est pas aux normes et j'en passe. Lorsque l'on a visité on nous a dit que tout avait étais refais a neuf, on se sent piegé.nous avons trois enfants on ne peut pas vivre dans une maison comme ca. merci
on souhaiterais savoir si ce qu'on peu faire contre ca.
***transfert de forum***
tout d'abord ne vous affolez pas ...
les électriciens que vous avez fait venir ont tout intérêt à vous faire peur pour justifier une facture élevée ...
il y a obligation pour vivre dans un lieu d'une mise en sécurité et non pas forcement d'une mise aux normes ce n'est pas du tout le même prix !!!
que déclare exactement le diagnostic électricité ?
pour la cheminée pas aux normes ... il suffit parfois d'y glisser une gaine en acier (200 - 300 €) pour la mettre en sécurité ... bien qu'une cheminée reste toujours dangereuse !
vous allez avoir certainement des frais mais en achetant une maison ancienne on ne peut parfois pas prétendre au confort d'une maison neuve !
vous allez avoir certainement des frais mais en achetant une maison ancienne on ne peut parfois pas prétendre au confort d'une maison neuve !
En ce qui me concerne je n'échangerais pas ma maison ancienne contre une neuve . Il est vrai que je n'ai pas eu les problèmes de Nadou43 .
Les chiens vous regardent tous avec vénération. Les chats vous toisent tous avec dédain. Il n'y a que les cochons qui vous considèrent comme leurs égaux . (Winston Churchill)