Auteur |
Sujet |
|
|
VERONIQUE9
Contributeur senior
79 réponses |
Posté - 29 janv. 2009 : 16:53:15
|
Bonjour, une zone gravillonnée rentre t-elle dans le calcul du % des espaces verts ? quid pour une zone de stationnement en evergreen ?
merci
|
Signaler un abus
|
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 29 janv. 2009 : 17:09:50
|
les espaces verts sont ils définis dans le POS/PLU ? si l'objectif est paysager, ça ne comptera pas à mon sens ; si il est d'éviter des imperméabilisations de surface, ce sera compté... |
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
VERONIQUE9
Contributeur senior
79 réponses |
Posté - 29 janv. 2009 : 17:39:00
|
Il n'y a pas de défintion des espaces verts dans le pos. Il est uniquement mentionné un % obligatoire fonction de la zone Mon architecte n'a pas fait figurer cette superficie d'env 40m²comme espaces verts mais comme surface d'accès au garage or aujourd'hui j'aimerai bien agrandir ma terrasse... |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 29 janv. 2009 : 17:46:28
|
reprenez le POS et son rapport de présenation pour déterminer ce qui a motivé ses auteurs : paysage ou imperméabilisation... |
Un souci juridique ? Pensez à relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-être incluse dans votre contrat ! |
Signaler un abus |
|
VERONIQUE9
Contributeur senior
79 réponses |
Posté - 29 janv. 2009 : 18:10:34
|
l'article UD13 espaces libres et plantations détaille les % en pleine terre, relevé de plantations existantes, regle à respecter en cas d'abattage, recensement des arbres interessants L'article ud9 emprise au sol dit 50% déduction faite des surfaces destinées à des opérations de voiries ? |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 29 janv. 2009 : 18:13:06
|
là, vous êtes dans le règlement. je parle du rapport de présentation |
Signaler un abus |
|
VERONIQUE9
Contributeur senior
79 réponses |
Posté - 29 janv. 2009 : 18:40:08
|
La mairie ne m'a remis que copie du pos... Il date de 1995, y en a t-il un obligatoirement ? |
Signaler un abus |
|
Emmanuel WORMSER
Modérateur
20024 réponses |
Posté - 29 janv. 2009 : 18:43:40
|
oui. on vous a remis copie du règlement de la zone. il y a un document général expliquant ce règlement, consultable en mairie. |
Signaler un abus |
|
VERONIQUE9
Contributeur senior
79 réponses |
Posté - 29 janv. 2009 : 18:57:06
|
Il ne me reste plus qu'à aller le consulter Merci pour votre aide |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |