Auteur |
Sujet |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 23 mars 2009 : 20:38:08
|
fragae Citation : D'ailleur suivre mes conseils vous aurait évité une dévaluation abyssalle de votre patrimoine Mais perdre la face (la A ou la B? ) n'est pas votre genre
Que du bonheur, quel pourcentage acceptera le fisc pour la déclaration d'ISF 2009 ?
Quel sont les inconvénients d'une dévaluation d'un patrimoine immobilier locatif ? |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 23 mars 2009 : 21:10:02
|
Citation : Initialement posté par fanette44 Quel sont les inconvénients d'une dévaluation d'un patrimoine immobilier locatif ?
Aucun pour soi, éventuellement pour les héritiers
Mais plein d'avantages! |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 24 mars 2009 : 11:50:01
|
Citation : Initialement posté par Ankou
Citation : Initialement posté par fanette44 Quel sont les inconvénients d'une dévaluation d'un patrimoine immobilier locatif ?
Aucun pour soi, éventuellement pour les héritiers
Mais plein d'avantages!
Tout à fait d'accord
Pour les héritiers ce sera aussi moins de frais de succession et en attendant de disparaitre si l'immo baisse ce sera l'occasion de transmettre par donation (avec réserve d'usufruit faut pas exagérer quand même ) à moindre coût
Le seul inconvénient ce serait la vente mais dans ce cas il faut s'abstenir et continuer à louer. Le taux de rentabilité progresse |
Edité par - fanette44 le 24 mars 2009 11:53:12 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 24 mars 2009 : 11:55:38
|
Citation : Initialement posté par fanette44
Le seul inconvénient ce serait la vente mais dans ce cas il faut s'abstenir et continuer à louer. Le taux de rentabilité progresse
Par contre l'ardoise à la banque ne baisse pas. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 24 mars 2009 : 11:57:39
|
Citation : Initialement posté par LeNabot
Le seul inconvénient ce serait la vente mais dans ce cas il faut s'abstenir et continuer à louer. Le taux de rentabilité progresse
Par contre l'ardoise à la banque ne baisse pas.
Quelle importance ? |
Signaler un abus |
|
Ankou
Pilier de forums
3265 réponses |
Posté - 24 mars 2009 : 13:40:18
|
Citation : Initialement posté par LeNabot
Par contre l'ardoise à la banque ne baisse pas.
Quelle importance ?
Aucune
D'ailleurs LeNabot ne veut (peut) pas comprendre, au sujet de l'ardoise, qu'à chaque fois que mon niveau d'endettement baissait, je les trouvais moins prévenants à mon égard ...... Cherchez l'erreur!
Relation de cause à effet? ..... faudrait monter un Ishikawa |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
|
Fragae
Contributeur senior
83 réponses |
Posté - 24 mars 2009 : 23:07:54
|
Voici un article qui risque d' énerver le camarade toulousain, Toulouse et Nantes ont une bonne note
http://www.lesechos.fr/patrimoine/immobilier/300338456-immobilier-les-prix-resistent-mieux-dans-les-centre-ville.htm
Quelque chose me dérange là dedans, les emplacements recherchés n'ont-ils pas déjà une sur-côte ? Et on y ajoute en plus le fait qu'ils vont baisser moins que les autres ? Une sorte de sur-sur-côte quoi C'est formidable çà !
Ne rêvons pas trop, les gens se reporteront sur le meilleur rapport qualité prix, et je crois qu'au vue des sommets dans lesquel nous naviguons, les pekins vont pas trop se précipiter pour raquer pour avoir un logement dans un quartier hyper-tendance voyez-vous.
On va assister à ce qu'il s'est passé à Paris, à savoir que la demande se diluera en périphérie et chaque localisation voisine subira avec plus ou moins de retard la tendance du marché.
Enfin moi je dis çà vous savez, c'est pas pour réclamer un tour de disque rayé |
"Quand les girouettes grincent, c'est que le vent tourne !" |
Edité par - Fragae le 24 mars 2009 23:18:14 |
Signaler un abus |
|
fanette44
Pilier de forums
3921 réponses |
Posté - 25 mars 2009 : 07:43:52
|
Citation : Initialement posté par Fragae
Voici un article qui risque d' énerver le camarade toulousain, Toulouse et Nantes ont une bonne note
http://www.lesechos.fr/patrimoine/immobilier/300338456-immobilier-les-prix-resistent-mieux-dans-les-centre-ville.htm
Quelque chose me dérange là dedans, les emplacements recherchés n'ont-ils pas déjà une sur-côte ? Et on y ajoute en plus le fait qu'ils vont baisser moins que les autres ? Une sorte de sur-sur-côte quoi C'est formidable çà !
Ne rêvons pas trop, les gens se reporteront sur le meilleur rapport qualité prix, et je crois qu'au vue des sommets dans lesquel nous naviguons, les pekins vont pas trop se précipiter pour raquer pour avoir un logement dans un quartier hyper-tendance voyez-vous.
On va assister à ce qu'il s'est passé à Paris, à savoir que la demande se diluera en périphérie et chaque localisation voisine subira avec plus ou moins de retard la tendance du marché.
Enfin moi je dis çà vous savez, c'est pas pour réclamer un tour de disque rayé
Tant pis pour vous, le disque est enregistré pour passer souvent
Votre logement à + 40% se situait-il en hyper centre ou en banlieue ?
|
Edité par - fanette44 le 25 mars 2009 07:45:05 |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|