****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je vous déconseille toute transaction immobilière avec ***Modération UI : mention supprimée en raison du caractère potentiellement diffamatoire du commentaire*** et leur Filiale de gestion ***Modération UI : mention supprimée en raison du caractère potentiellement diffamatoire du commentaire*** (racheté par ***Modération UI : mention supprimée en raison du caractère potentiellement diffamatoire du commentaire*** depuis peu).
Je viens justement d'engager une action en justice contre ***Modération UI : mention supprimée en raison du caractère potentiellement diffamatoire du commentaire*** pour vice caché et dissimulation d'information concernant un bien ancien que j'ai acquis par leur intermédiaire. Je les ai assigné en justice fin Décembre 2008.
Mon histoire: J'ai découvert plusieurs mois après l'achat d'un bien ancien, de multiples problèmes qui m'avaient été délibérément caché par ***Modération UI : mention supprimée en raison du caractère potentiellement diffamatoire du commentaire*** et leur filiale qui gère cet appartement : ***Modération UI : mention supprimée en raison du caractère potentiellement diffamatoire du commentaire***.
Notamment la salle de bain qui est insalubre, l'apentis devant l'appartement qui provoque des infiltrations d'eau lors de pluie car sa charpente est pourrie, ou encore le sol de l'appartement qui s'affaisse, sont autant de problèmes qui m'ont été cachés avant l'achat de l'appartement. Le pire est que j'ai fait réaliser pour 7000€ de travaux dans cet appartement mais la gestion désastreuse de ***Modération UI : mention supprimée en raison du caractère potentiellement diffamatoire du commentaire*** (puisqu'ils sont mandataires de gestion de mon bien) a fait que ces 7000€ de travaux n'ont pas servi à réparer ces problèmes mais ont été utilisé pour faire d'autres travaux moins important et surtout non nécessaire, contrairement à l'urgence d'une salle de bain insalubre.
En plus de cela, 9000€ ont été prélevé de mon compte alors que seulement 7000€ de travaux ont été réalisé. Ceci dû au fait que ***Modération UI : mention supprimée en raison du caractère potentiellement diffamatoire du commentaire*** n'a pas assuré pas sa mission de maître d'oeuvre lors des travaux: ils n'ont pas vérifié si les travaux correspondaient au devis et n'ont fait aucun suivi et encore moins de réception de ces travaux. Ils ne cherchent qu'a prendre leur commission et vous laissent dans vos problèmes!
Résumé: -> achat d'un bien sur-coté : au moins 10 000€ au dessus du marché de l'époque (2007) -> perte financière estimée: 32500€ (5500€: salle de bain à refaire, 2000€: faute de gestion pour travaux déjà réalisés, appentis + toiture: 20 000€; sol de l'appartement : 5000€) -> forcé à prendre des prêts à taux variable non capé
Je me fais donc beaucoup de souci pour mon avenir à moyen / long terme (avenir financier et donc moral). Car le pire est qu'une fois dedans on y est pour minimum 10 ans (si on arrive à revendre le bien, ce qui n'est pas gagné).
Et je ne raconte là que la partie émergée de l'iceberg. J'ai reçus plusieurs témoignages de gens escroqués par ***Modération UI : mention supprimée en raison du c***Modération UI : mention supprimée en raison du caractère potentiellement diffamatoire du commentaire*** (visiter aussi le forum "Les echos").
En bref, vous éviterez de gros problèmes (pertes financières, angoisse pour l'avenir...) en ne traitant pas avec ***Modération UI : mention supprimée en raison du caractère potentiellement diffamatoire du commentaire*** et sa filiale [red]***Modération UI : mention supprimée en raison du caractère potentiellement diffamatoire du commentaire***.
Et pour ceux qui ont assez d'éléments pour les attaquer en justice: n'hésitez pas, il faut les empêcher d'arnaquer d'autres personnes. Le minimum est effectivement de témoigner sur ce genre de forum pour rassembler un maximum de cas et s'en servir contre eux.
Bonjour Pouvez vous me contacter ? nous avons connu des déboires similaires avec ***Modération UI : mention supprimée en raison du caractère potentiellement diffamatoire du commentaire*** et surtout ***Modération UI : mention supprimée en raison du caractère potentiellement diffamatoire du commentaire***
J'ai vécu EXACTEMENT les mêmes problèmes que toi avec ***Modération UI : mention supprimée en raison du c[red]***Modération UI : mention supprimée en raison du caractère potentiellement diffamatoire du commentaire***. Et même bien pire.... Je regrette amèrement le jour où je me suis laissée entraîner dans cette histoire.