Auteur |
Sujet |
|
|
aglaee
Contributeur actif
38 réponses |
Posté - 26 févr. 2009 : 16:05:06
|
Bonjour
J'etudie actuellement l'achat d'un appartement. Des travaux ont deja été voté pour la renovation des ascenseurs, dont un dans le batiment qui m'occupe ici.
Ces travaux sont etalés sur 4 ans, les 2 premieres echeances deja provisionnés.
Ma question: Pourvez vous me confirmer ou non, que si je signe un compromis dans quelques jours, les 2 echeances restantes seront a la charge du proprietaire actuel.
Cordialement AGL.
|
Edité par - aglaee le 26 févr. 2009 16:06:03 |
Signaler un abus
|
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 26 févr. 2009 : 16:16:14
|
Citation : Initialement posté par aglaee
Ma question: Pourvez vous me confirmer ou non, que si je signe un compromis dans quelques jours, les 2 echeances restantes seront a la charge du proprietaire actuel.
Sans clause spéciale, vous devrez payer les deux échéances futures. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
aglaee
Contributeur actif
38 réponses |
Posté - 26 févr. 2009 : 16:25:15
|
Citation : Initialement posté par LeNabot
Sans clause spéciale, vous devrez payer les deux échéances futures.
Merci pour votre reponse. J'ai depuis trouvé ceci, qui confirme votre reponse. http://universimmo.lbn-nt-web2.hosting.lbn.fr/actu/uniactu00x.asp?Article_Code=400
|
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 26 févr. 2009 : 16:45:48
|
mais vous pouvez négocier avec votre vendeur une clause conventionnelle à mettre dans l'acte autenthique |
Signaler un abus |
|
aglaee
Contributeur actif
38 réponses |
Posté - 26 févr. 2009 : 17:15:19
|
Citation : Initialement posté par nefer
mais vous pouvez négocier avec votre vendeur une clause conventionnelle à mettre dans l'acte autenthique
Tout a fait. Mais cela n'est t-il pas compliqué avec un vendeur qui ne sera plus la au moment de payer le solde ?
Je posais la question car je pensais que tout était a la charge du vendeur. Comme quoi on peu se tromper. |
Edité par - aglaee le 26 févr. 2009 17:29:12 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 26 févr. 2009 : 18:19:04
|
Citation : Initialement posté par nefer
mais vous pouvez négocier avec votre vendeur une clause conventionnelle à mettre dans l'acte autenthique
Tout a fait. Mais cela n'est t-il pas compliqué avec un vendeur qui ne sera plus la au moment de payer le solde ?
Je posais la question car je pensais que tout était a la charge du vendeur. Comme quoi on peu se tromper.
vous devez demander au notaire un séquestre sur le prix de vente correspondant aux appels de fonds futurs.
|
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
moulinsart
Pilier de forums
838 réponses |
Posté - 26 févr. 2009 : 19:48:04
|
Ou faire baisser le prix de vente du montant des appels de travaux restant à payer...... |
moulinsart |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|