****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Une voisine m'a fait remarquer ceci : au rez-de-chaussée de notre immeuble, sur les murs donnant sur la rue, il y a plusieurs panneaux d'affichage publicitaire, format A3 environ (affiches de spectacles). Or, qui dit affiche publicitaire dit espace publicitaire, qui dit donc location d'espace, qui dit donc gros sous (peut-être pas si gros que ça, d'ailleurs). Et je n'ai pas vu trace de ce genre de recettes dans les comptes de la copropriété.
Première question, donc : c'est bien au syndicat de copropriétaires d'encaisser ces sous, pas aux locataires des boutiques au RdC ? (Je précise que les affiches sont sur les murs, pas sur les vitrines ou les portes d'entrée des boutiques.)
Deuxième question : et, justement, sur les portes et vitrines des boutiques ?
Dernière question : comment récupérer les sous pour le syndicat ?
je dirai qu : * affichage sur les murs relève du syndicat de copropriétaires, donc les gros sous dans la petite caisse commune. * affichage sur les vitrine et portes des magasins relève du lot privatif, donc pas de gros sous dans la petite caisse.
Si cas 1, retrouver qui affiche quoi et remonter à la source et à l'arrivée du paiement (à mon avis le magasin...). Les magasins sont souvent sollicités pour afficher les spectacles et cela gratuitement . L'un d'eux a peut-être trouvé cette astuce pour ne pas "obscurcir" sa vitrine... il afut simplement remettre de l'ordre...
Pour vous rassurer sur la "fuite des capitaux", lorsque j'étais installé j'avais un contrat pour deux panneaux sur les murs extérieurs. en 24 mois je suis parvenu à avoir un petit autocuiseur SEB. SEB c'est bien, mais en 24 mois c'est peu........