****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Bonjour a tous, je suis nouneau sur le forum j espere trouver qq un pour m aider.j explique mon cas: Je suis proprietaire d un immeuble comprenant un local commercial depuis 5ans.mon locataire benificier d un loyer tres bas 130e par mois,car jamais augmenter par les ancien proprio.mais 2 ans apres mon arriver le bail n avait pas ete ressigner de 12 ans,j ai donc fait une demande pour augmenter le loyer,nous sommes passer en consiliation est j ai gagner,le loyer est passer a 390e. se qui me convient. Mais depuis le 1er janvier 09 mon locataire ne me paye pas les loyers,et ma envoyer par recommander une lettre me disant qu il prend sa retraite en septembre,et qu il a demander une liquidation a la sous prefecture pour mai. Je suis aller le voir il ma dit que les loyers serait payer ds les prochains jours,mais sa fait 15j est toujour rien,meme discourt en janvier(je m en occupe).j ai donc envoyer par courrier recommander une lettre disant que nous prenions acte de son depart en retraite,que nous n'avions pas reçu les loyers de janvier et fevrier,qu il etait tenu de payer jusqu a la fin du bail ou jusqu a qu il y est un futur repreneur. Nous somme en mars cela va faire 3 loyers de retard que faire? car je pensse qu il veut jouer la montre je ne sait pas qu el est sont interer,puisque le bail des 3 ans se fini en 2011? que me conseiller vous? que puis je faire de plus?