Auteur |
Sujet  |
|
|
newcomer
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 12 mars 2009 : 19:31:19
|
Bonjour.
Mon locataire est décédé depuis un an. Les 2 mois précédents son décès je n'ai perçu aucun loyer. Ses fils sont bien venus après le décès pour récupérer 2-3 affaires mais c'est moi qui ai vidé,nettoyé et réparé le logement.
Ils ont gardé les clés 5 mois et ne veulent plus rien avoir affaire avec quoique ce soit concernant leur père.
Vers qui me tourner pour les 2 mois de loyer? Merci d'avance.
|
Signaler un abus
|
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 12 mars 2009 : 19:53:35
|
le loyer court jusqu'à la remise des clés
il fallait contacter le notaire pour la prise en charges des sommes dues sur la succession |
Signaler un abus  |
|
newcomer
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 12 mars 2009 : 19:59:04
|
Est-ce trop tard pour quelque action? |
Signaler un abus  |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 12 mars 2009 : 20:10:33
|
Citation : Initialement posté par newcomer
Est-ce trop tard pour quelque action?
Vous poouvez toujours tenter de contacter le notaire chargé de la succession. Par contre si les héritiers ont refusé la succesion (car passif trop important), vous ne pourrez plus rien faire. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus  |
|
newcomer
Nouveau Membre
4 réponses |
Posté - 12 mars 2009 : 20:14:51
|
Comment puis-je le joindre? A travers les services de la mairie? |
Signaler un abus  |
|
Xavimmo
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 13 mars 2009 : 11:37:58
|
Demandé un acte de décès à la mairie du lieu de décès, service gratuit et "public" je dirais. Sur ce document est normalement inscrit le nom du notaire chez qui la succession a été ouverte. Vous n'aurez plus qu'à lui passer un coup de fil en y allant avec des pincettes tout de même, ils sont tenus au secret professionnel.
Cordialement. |
Signaler un abus  |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 13 mars 2009 : 18:03:44
|
Citation : Initialement posté par Xavimmo
Demandé un acte de décès à la mairie du lieu de décès, service gratuit et "public" je dirais. Sur ce document est normalement inscrit le nom du notaire chez qui la succession a été ouverte. Vous n'aurez plus qu'à lui passer un coup de fil en y allant avec des pincettes tout de même, ils sont tenus au secret professionnel.
Cordialement.
non
un acte de décès n'indique pas le nom du notaire.!!!! |
Signaler un abus  |
|
Xavimmo
Contributeur débutant
11 réponses |
Posté - 14 mars 2009 : 14:33:29
|
Et bien si ! et c'est nouveau !
La dernière fois où vous avez demandé un acte de décès remonte à quand Nefer ? (le plus loin possible je vous le souhaite), on ne demande jamais ce genre de document de gaieté de cœur.
En tout cas j'en ai demandé un en janvier et le notaire était indiqué dessus.
Appelez la mairie du lieu de décès et demandez leur si le notaire est indiqué dessus. Peut être que toute ne le mentionne pas ... |
Edité par - Xavimmo le 14 mars 2009 14:39:27 |
Signaler un abus  |
|
|
Sujet  |
|
|