Auteur |
Sujet |
|
|
mirrorguy
Nouveau Membre
3 réponses |
Posté - 18 mars 2009 : 20:06:52
|
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vérifier une info.
Je suis en colocation dans un appartement géré par Foncia et ils réclament 17 euros de frais de retard sur le loyer chaque fois que l'un d'entre nous paie après le 5 du mois...
J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une pratique illégale... mais je n'arrive pas à mettre la main sur le texte de loi qui proscrit ces mesures.
Merci
|
Signaler un abus
|
|
Fabouille
Contributeur senior
84 réponses |
Posté - 19 mars 2009 : 09:32:40
|
Bonjour,
Un peu de lecture sur les différents sujets du site vous aurait permis de répondre à cette question puisque le sujet a déjà été traité.
Pour pouvoir vous aider, dites nous quelle est la nature de votre bail ... |
Signaler un abus |
|
maoyann
Contributeur senior
55 réponses |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 21 mars 2009 : 17:30:41
|
je suis bien étonnée que vous ayez réussi à faire fonctionner la recherche UI, Yann ! mais ma foi, le sujet devrait donner reponse á mirrorguy. |
Cordialement, |
Signaler un abus |
|
maoyann
Contributeur senior
55 réponses |
Posté - 28 mars 2009 : 18:21:41
|
Joulia, Je ne crois pas au contraire de nombreux uinautes que la fonction recherche de UI soit complètement nulle. En effet, si : - on met un seul mot dans le rectangle recherche, - on sélectionne la catégorie (bailleurs ou locataires ou autre) - on recherche dans "le sujet seulement", je trouve que les résultats obtenus ne sont pas si mauvais. Cordialement |
yann |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 28 mars 2009 : 20:06:41
|
Disons que le moteur s'est amélioré depusi un an alors, ca fait au moins un an que je ne l'ai plus utilisé, ou du moins tenté de l'utiliser, car en fait, j'ai essayé de nombreuses fois et réussi jamais.... |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 29 mars 2009 : 14:22:49
|
non non, mayoyann: vous devez être un chanceux car j'essaye réguliérement et avec un minimum de mot (uniquement 1 pour faire facile ...) et ca ne fonctionne tjs pas.
Ou alors vous avez dû tomber sur un bon jour
ca eut fonctionné, (très bien même) mais ca fonctionne plus ! |
Signaler un abus |
|
ribouldingue
Pilier de forums
11304 réponses |
Posté - 29 mars 2009 : 15:00:07
|
J'ai essayé avec le mot 'Joulia', et ça fonctionne bien....
Faut pas mettre n'importe quel mot aussi... |
Festina lente |
Signaler un abus |
|
Joulia
Pilier de forums
14807 réponses |
Posté - 29 mars 2009 : 18:36:24
|
pas étonnant ... Y'en a tellement ! tiens je vais essayer pour voir .... indeed !!! ca marche .... je suppute que notre ami Image est passé par là ? en tout cas, bravo car c'est bien utile pour retrouver des discussions passées. |
Edité par - Joulia le 29 mars 2009 18:40:02 |
Signaler un abus |
|
|
Sujet |
|
|