Auteur |
Sujet |
|
Allezquesi
Contributeur vétéran
182 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 15:41:02
|
Portez vous des lunettes? Relisez bien mes posts, je ne parle pas de l'AI contre l'acquereur, mais de Du vendeur abusé par son acquereur! qu'en dites vous? Ou si vous preferez, quel discours tiendriez vous si un nouvel internaute ouvrait un fil: " moi, vendeur escroqué par acheteur malhonnête m'ayant fait signé une compromis sans me prevenir qu'il avait visité ma maison par une agence!!!"
A propos, chauffeur routier ou non?! |
Alexis |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 16:15:52
|
Citation : Initialement posté par Allezquesi
Portez vous des lunettes? Relisez bien mes posts, je ne parle pas de l'AI contre l'acquereur, mais de Du vendeur abusé par son acquereur! qu'en dites vous? Ou si vous preferez, quel discours tiendriez vous si un nouvel internaute ouvrait un fil: " moi, vendeur escroqué par acheteur malhonnête m'ayant fait signé une compromis sans me prevenir qu'il avait visité ma maison par une agence!!!"
A propos, chauffeur routier ou non?!
Je répète au mal comprenant que vous êtes, la rémunération d'un agent immobilier ne peut provenir que du mandat de vente.
Relisez la jurisprudence, c'est pourtant clair.
Un acquéreur ne peut en aucun cas se voir opposer un mandat qu'il n'a jamais signé. |
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Allezquesi
Contributeur vétéran
182 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 16:21:55
|
moi, vendeur escroqué par acheteur malhonnête m'ayant fait signé une compromis sans me prevenir qu'il avait visité ma maison par une agence!!! Maintenant je ne peux revenir sur les conditions du compromis, et dois supporter des dommages et interets d'agence, des frais de procédures, des mises en demeures, du coup probablement un divorce car ma femme est en pleine depression, qui n'étaient pas prévus. Par dessus le marché le vendeur se planque sous la table me faisant comprendre que ce n'est pas son affaire, et que de toute facon juridiquement il ne m'appartiendrat qu'à moi de supporter son silence sur l'information qu'il ne m'a pas communiquer concernant le fait qu'il avait déjà visité ma prorpriété par un AI. C'est la catastrophe , le prix de vente devait servir dans sa totalité à rembourser le solde de mon crédit immobilier. Au secours Lenabot, quels sont mes recours?
|
Alexis |
Edité par - Allezquesi le 26 avr. 2009 16:29:55 |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 16:27:43
|
moi, vendeur escroqué par acheteur malhonnête m'ayant fait signé une compromis sans me prevenir qu'il avait visité ma maison par une agence!!! Maintenant je ne peux revenir sur les conditions du compromis, et dois supporter des dommages et interets d'agence qui n'étaient pas prévus dans ma négociation. C'est la catastrophe , le prix de vente devait servir dans sa totalité à rembourser le solde de mon crédit immobilier. Au secours Lenabot, quels sont mes recours?
Vous tournez en rond. Quand un AI est rigoureux, il envoie au vendeur un rapport à chaque visite avec le nom de l'acquéreur. Combien d'AI le font ? Vous pouvez répondre ?
|
Ramer dans le sens du courant a toujours fait rire les crocodiles (proverbe africain). |
Signaler un abus |
|
Allezquesi
Contributeur vétéran
182 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 16:38:33
|
Citation : Vous tournez en rond. Quand un AI est rigoureux, il envoie au vendeur un rapport à chaque visite avec le nom de l'acquéreur. Combien d'AI le font ? Vous pouvez répondre ?
C'est vous qui tourner en rond, et alors, que veut dire votre réponse? Que comme l'AI n'a pas envoyé un rapport daté avec nom adresse age, nationalité, attestation de capacité..., majeur émancipé... le vendeur n'a plus de recours contre l'acquereur? Allons soyez un peu sérieux, une fois de plus vous êtes bien de mauvais conseil. |
Alexis |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 17:10:33
|
C'est vous qui tourner en rond, et alors, que veut dire votre réponse? Que comme l'AI n'a pas envoyé un rapport daté avec nom adresse age, nationalité, attestation de capacité..., majeur émancipé... le vendeur n'a plus de recours contre l'acquereur? Allons soyez un peu sérieux, une fois de plus vous êtes bien de mauvais conseil.
Déjà ma réponse veut dire que vous êtes parfaitement incompétent. J'ai mis une jurisprudence en début de fil. Et cette jurisprudence est claire. Lorsqu'un AI assigne un acquéreur, il n'obtiendra rien. Ni DI, ni commission. J'attends de vous des arguments sérieux au lieu de noyer le poisson avec vos histoires de divorces et dépressions. Franchement vous ne relevez pas la moyenne avec vos contributions. |
Signaler un abus |
|
robespierre
Contributeur senior
57 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 17:25:03
|
Citation : Initialement posté par LeNabot
Déjà ma réponse veut dire que vous êtes parfaitement incompétent. [/quote]
Lenabot soigne sed frustrations et encourage à voler un AI. Bien planqué derriere son PC en plein anonymat. Pas terrible ça, lenabot ?
|
Signaler un abus |
|
Allezquesi
Contributeur vétéran
182 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 17:27:24
|
Je ne crois plus qu'il s'agisse de probleme de lunette, l'atteinte est ailleurs, probablement non plus une lésion du nerf optique, mais la liaison entre vos deux neurones Pour la quatième fois, je vous parle VENDEUR CONTRE ACQUEREUR, ET NON AI CONTRE ACQUEREUR. Dans le fond, et comme sur de nombreux autres fils, vous êtes tellement omnibulé contre les AI que finalement vous tenez des conseils qui vont dans leurs interêts. Le plus malheureux dans ce sujet ici présent, c'est que vous defendez un acquereur indélicat contre un vendeur peut être abusé. Mais le pire de tout, c'est que vous reconnaissez que l'AI aura droit à sa commission, et malgré tout vous vous entetez avec votre esprit obtu à defendre vos saintes jurisprudence comme si le droit s'arretait aux jurisprudence AI. En tout cas vous avez fait une fois de plus la demonstration de votre betise. |
Alexis |
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 17:32:51
|
Je ne crois plus qu'il s'agisse de probleme de lunette, l'atteinte est ailleurs, probablement non plus une lésion du nerf optique, mais la liaison entre vos deux neurones Pour la quatième fois, je vous parle VENDEUR CONTRE ACQUEREUR, ET NON AI CONTRE ACQUEREUR.
Puisque vous parlez de neuronnes, j'ai bien peur que les votres soient définitivement grillés. Comment voulez vous qu'en vendeur attaque un acquéreur à propos de la commission d'un agent immobilier puisqu'il n'y a absolument aucun lien contractuel entre ledit acquéreur et ledit vendeur à propos d'un mandat de vente ? Vous pouvez répondre ? Intelligemment si ce n'est trop vous demander ? C'est à dire avec jurisprudences ou notes de jurisprudences ou doctrines publiées dans les différents bulletins jurisprudentiels ?
Citation : Mais le pire de tout, c'est que vous reconnaissez que l'AI aura droit à sa commission, et malgré tout vous vous entetez avec votre esprit obtu à defendre vos saintes jurisprudence comme si le droit s'arretait aux jurisprudence AI.
Je vous l'ai déjà dit. L'agent immobilier ne peut se retourner que contre le vendeur. Et ça je vous l'ai dit cinq ou six fois.
Citation : En tout cas vous avez fait une fois de plus la demonstration de votre betise.
On peut parler de votre profonde incompétence alors ? |
Edité par - LeNabot le 26 avr. 2009 17:35:02 |
Signaler un abus |
|
ghghgh
Pilier de forums
611 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 18:05:23
|
Pour lenabot, ni le débat, ni la réalité n'ont d'importance ! Pour lui...l'important est d'avoir raison !!! Il n'y a point de réflexion, ni de prise en compte de "l'autre"... il considère que celui qui parle en dernier est celui qui a raison...
Comme il poste en moyenne 50 fois plus qu'un internaute moyen !!! je préfère lui laisse croire qu'il a toujours raison ! |
Cordialement. Gilles
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 18:12:36
|
Citation : Initialement posté par ghghgh
...ni de prise en compte de "l'autre"...
Bien sûr mon grand. Chez vous la prise en compte de l'autre, ce sont les insultes que vous répandez ici. Vous voulez que je vous dise où peut être ? |
Signaler un abus |
|
ghghgh
Pilier de forums
611 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 19:08:52
|
Je n'ai fait que vous répondre !
|
Cordialement. Gilles
|
Signaler un abus |
|
LeNabot
Pilier de forums
13018 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 19:09:37
|
Citation : Initialement posté par ghghgh
Je n'ai fait que vous répondre !
On voit le niveau. |
Signaler un abus |
|
nefer
Modérateur
28499 réponses |
Posté - 26 avr. 2009 : 19:37:32
|
***modération : devant l'impossibilité de conserver un dialogue courtois sur ce topic , ce topic sera clos le temps de vous assagir!*** |
Signaler un abus |
|
Sujet |
|
|