****JavaScript based drop down DHTML menu generated by NavStudio. (OpenCube Inc. - http://www.opencube.com)****
ATTENTION : Le Forum
dUniversimmo
a migré sur une nouvelle
plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce
qui se fait en matière de forums de discussion. Pour
découvrir le nouveau Forum : cliquez
ici - découvrez aussi le "Portail"
de cette nouvelle plate-forme Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur,
liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres
alourdi par le temps :
la nécessité, si vous étiez déjà
enregistré(e) dans lancien forum, de vous ré-enregistrer
sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant
(pseudo). Ce
forum est désormais fermé, mais il restera consultable
sans limite de durée à lurl : http://www.universimmo.com/forum Les
adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets
restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être
créés sur la nouvelle plate-forme. Pour
toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration,
nous vous proposons un sujet dans la section « A
propos de ce forum »
Bon surf
! Léquipe Universimmo
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Je souhaite louer mon F4 de 100 M2 à des colocataires ( 3 personnes ) car je dispose de 3 chambres à disposition mais j'aimerais vos avis sur le sujet svp :
- Les 3 chambres doivent elles être meublées ? - Même question pour le salon ? - Doit on faire un bail avec tous les noms ou chaque chambre doit avoir un bail ( essentiellement pour l'APL..) - Est ce rentable ?
Comment voulez vous louer ? en meublé : l'appartement doit être meublé, chambres, salon , cuisine....pour y vivre dès l'arrivée. en vide : là les locataires apporteront leurs propre meubles dans les deux cas un seul bail avec les noms des différents locataires suffit.
Est-ce rentable ? Tout dépend du montant du loyer, du prix d'achat de l'appartement. de ce qu'il vous restera une fois les frais, les charges, les impôts payés.Certains vous diront qu'à moins de x% de rentabilité ( là encore tout dépend de la méthode de calcul, personne ne calculant de la même manière....)
L'appart à eté acheté 78000 euro ( hors frais ) en 2008, et si je veux le louer rapidement, c'est que l'appart du dessus se libére ( un 2eme et dernier étage )au même prix.. Mon crédit est de 470 euro et je pensais louer mon bien en meublant simplement les chambres pour en tirer une meilleur rentabilité ( 260 +260 + 280 ), et laisser le salon vide ( cuisine et salle da bain équipée )...