ATTENTION : Le
Forum d’Universimmo a migré sur une nouvelle plate-forme, sécurisée, et à la pointe de ce qui se fait en matière de forums de discussion. Pour découvrir le nouveau Forum : cliquez ici - découvrez aussi le "Portail" de cette nouvelle plate-forme
Petite contrainte dont nous vous demandons de ne pas nous tenir rigueur, liée à notre souhait de nettoyer un fichier de membres alourdi par le temps :

la nécessité, si vous étiez déjà enregistré(e) dans l’ancien forum, de vous ré-enregistrer sur le nouveau , si possible en conservant le même identifiant (pseudo).

Ce forum est désormais fermé, mais il restera consultable sans limite de durée à l’url : http://www.universimmo.com/forum
Les adresses et les liens que vous avez pu créer vers ses sujets restent bien entendu totalement opérationnels.
Par contre tous les nouveaux sujets doivent être créés sur la nouvelle plate-forme.
Pour toutes remarques, questions ou suggestions concernant cette migration, nous vous proposons un sujet dans la section « A propos de ce forum »
Bon surf ! L’équipe Universimmo

Guide Entreprises Universimmo.com Page d'Accueil UniversImmo.com... Page d'accueil Copropriétaires... Page d'accueil Bailleurs... Page d'accueil Locataires... Espace dédié aux Professionnels de l'Immobilier...
 
Il est recommandé pour apprécier le site d'avoir une résolution d'écran de 1024x768 (pixels/inch) ou Plus..
Accueil | Profil | S'enregistrer | Sujets actifs | Sondages actifs | Membres | Recherche | FAQ
Règles du forum | Le livre d’Or
Identifiant :
Mot de passe :
Enregistrer le mot de passe
Vous avez oublié votre mot de passe ?

 Tous les Forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 referencement de syndic en 92 ouest
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Auteur
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  

patou92700
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 13 févr. 2004 :  12:12:10  Voir le profil
bonjour,

si nous pouvions avoir des referencement de syndic dans notre zone a savoir colombes/la garenne/asniere cela nous aiderais pour remplacer notre syndic actuel qui nous mene en bateau depuis des années sur des promesses non tenues et dossiers qui traine bien que nous cooperons au mieux avec eux.
mais en face d'incompetence voir d'ignorance nous voulons changer tous cela.


merci de votre aide.

Signaler un abus

vitamine64
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 13 févr. 2004 :  12:54:12  Voir le profil
Bonjour,

bienvenue au club! Faisant parti du conseil syndical, et ayant de gros problèmes en tout genre avec notre syndic, nous désirons également en changer, mais nous n'y connaissons rien dans ce domaine!

Nous sommes voisin car si je ne me trompe pas tu habite colombes ; moi, je suis de courbevoie!

Alors pourquoi ne pas s'entraider pour trouver un bon syndic, s'il y en a un! On a demandé conseil auprès de l'ARC ; et il a été répondu qu'il ne pouvait pas nous conseiller car il n'y a pas de bons syndic!!!

Il faut éviter le notre : "evidence" !

A très bientôt

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 13 févr. 2004 :  14:07:55  Voir le profil
patou92700, vitamine64,

Je connais un bon syndic, petit cabinet mais bonne gestion.
Je vous envoie ses coordonnées sur vos emails persos.

Prados
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vitamine64
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 13 févr. 2004 :  14:29:18  Voir le profil
Merci pour les coordonnées du syndic à venir.

Signaler un abus Revenir en haut de la page

vitamine64
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 13 févr. 2004 :  14:59:28  Voir le profil
Merci pour l'adresse.
Le courrier m'est bien arrivé.
J'en parlerais à la présidente du conseil syndical.

Vitamine

Signaler un abus Revenir en haut de la page

patou92700
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 13 févr. 2004 :  19:37:49  Voir le profil
bonsoir de vos reponse rapide,
le notre est deja sité par un intervenant puisqu il s agit de E******* ancienement C*********
oui cela sont a eviter.

******* noms occultés pour le motif suivant : mention potentiellement diffamatoire ********

Edité par - universimmo le 14/02/2004 14:03:14
Signaler un abus Revenir en haut de la page

vitamine64
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 13 févr. 2004 :  20:24:22  Voir le profil
Bonsoir,

merci patou d'intervenir dans mon sens! Trouver un bon syndic de nos jours est très difficile.

Bon courage!

Vitamine

Signaler un abus Revenir en haut de la page

joseph toison
Pilier de forums

4897 réponses

Posté - 14 févr. 2004 :  09:09:44  Voir le profil
Voyez le sujet http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=9220 qui vous donne le lien sur le Guide des Métiers / Syndics.

Sur 92400, éviter le Cabinet Sxxxxx, viré de sa chambre syndicale et dont une copro qui me concerne vient de se délester, non sans péripéties…
(voir http://www.universimmo.com/forum/topic.asp?TOPIC_ID=6016 ).


Signaler un abus Revenir en haut de la page

vitamine64
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 17 févr. 2004 :  06:43:51  Voir le profil
Bonjour,

après une réunion du conseil syndical restreint (nous ne sommes plus que 3 personnes) assistée de 3 autres copropriétaires, nous avons décidé de ne pas reconduire notre confiance au syndic Evidence.

Nous allons leur demander de devancer l'assemblée générale au 31 mars (habituellement, elle était prévue courant avril).

D'ici là, un des copropriétaire va aller à la mairie pour demander officiellement un report pour le ravalement qui a été prescrit par la mairie (le ravalement est prévu pour le 31 décembre 2004) ; nous allons demander un report de 18 mois, ce qui ne pourra pas nous être refusé car l'immeuble ne risque pas de s'écrouler du jour au lendemain et vu la situation financière de notre immeuble incertaine.

Mais voilà! Il faut trouver un nouveau syndic d'ici le 31 mars qui veuille bien s'occuper de notre résidence. Ce qui n'est pas chose facile! Le temps presse. Nous ne voulons pas un syndic qui nous pompe notre argent ; enfin, un syndic qui soit hônnete!

Vitamine

Signaler un abus Revenir en haut de la page

patou92700
Nouveau Membre

5 réponses

Posté - 09 mars 2004 :  08:21:06  Voir le profil
une evidence virer evidence,

je suis d accord avec toi donc pour prendre contact avec moi et le vice president envoie un mot sur mon mail

patrick9281@hotmail.com

Signaler un abus Revenir en haut de la page

veronique92
Nouveau Membre

2 réponses

Posté - 21 mars 2004 :  17:35:17  Voir le profil
présidente d'un conseil syndical situé à nanterre, nous voulons changer de syndic suite à une augmentation abusive de leurs honoraires (+ 300 %). Qui a des adresses de syndics efficaces et performants ?
Merci de vos réponses

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Prados
Pilier de forums

3625 réponses

Posté - 22 mars 2004 :  01:42:02  Voir le profil
Véronique92,

Je connais un bon syndic, petit cabinet mais bonne gestion.
Je vous envoie ses coordonnées sur votre email perso.



Prados
Signaler un abus Revenir en haut de la page

laurentR
Nouveau Membre

4 réponses

Posté - 01 avr. 2004 :  15:10:19  Voir le profil
Citation :

président du conseil syndical pendant 3 ans, j'ai beaucoup apprécié notre syndic qui est à la fois extremement rigoureux comptablement et juridiquement, je vous envoie les coordonnées par mail





Signaler un abus Revenir en haut de la page

vitamine64
Contributeur débutant

18 réponses

Posté - 08 avr. 2004 :  06:36:35  Voir le profil
Bonjour,

finalement, nous allons avoir l'AG le 21 avril, et nous allons virer le syndic Evidence! Nous avons déjà choisis celui que l'on va prendre : Habitat contact qui se trouve à Asnières sur Seine.

Vitamine

Signaler un abus Revenir en haut de la page

Barth92
Nouveau Membre

1 réponse

Posté - 29 avr. 2004 :  22:17:11  Voir le profil
Bonjour,

Je cherche des informations sur le cabinet GENIEZ à Maurepas (78)

Merci de votre aide
Signaler un abus Revenir en haut de la page

sophiep
Nouveau Membre

6 réponses

Posté - 12 nov. 2004 :  14:01:25  Voir le profil
Citation :
Initialement entré par Barth92

Bonjour,

Je cherche des informations sur le cabinet GENIEZ à Maurepas (78)

Merci de votre aide



Bonjour,

Ce cabinet est le syndic de la co propriete dont je fais partie. Que desirez vous savoir exactement ?
Signaler un abus Revenir en haut de la page

olivier.feraz
Contributeur débutant

14 réponses

Posté - 20 nov. 2004 :  21:45:42  Voir le profil
Qui a comme syndic la société AGER située à Viroflay (78)

olivier.feraz
Signaler un abus Revenir en haut de la page
 
Sujet Précédent Sujet Sujet Suivant  
 Forum fermé
 Imprimer le sujet
Aller à :
Universimmo.com © 2000-2006 AEDev Revenir en haut de la page
   



Accueil I Copros I Bailleurs I Locataires Articles I Dossiers I Lexique I Guide Technique I WWW I Fiches Pratiques I Revue de Presse
Forums I Guide Entreprises I Argus de l'Immobilier I UniversImmo-Pro.com

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous | Votre Publicité sur UniversImmo.com