c'est toujours un peu la discussion : est ce qu'un conseiller lambda peut-il vérifier les comptes ? et cette discussion s'appuie sur le texte qui dit que le conseil syndical a accès à TOUS les documents du syndicat et cela sans exception. Mais un conseiller ce n'est pas le CS 
Dans un fonctionnement normal avec des relations saines avec un syndic (ça existe
), le controle se fait à peu près n'importe quand (sur RDV). par exemple, pour nous tous les trimestres et le RDV est pris d'une fois sur l'autre.
Dans votre cas, pour qu'il n'y ait aucune ambiguité, il faudrait que le CS vous mandate officiellement (éventuellement avec d'autres) pour la vérification des comptes.
Maintenant dans votre cas précis, se pose un second cas : vous dites l'AG a lieu dans 3 semaines (soit 21 jours !!!
) et les comptes ne seraient pas fermés (dixit votre syndic). Il se pose un problême de date avec la convocation (21 jours francs !!!).
Pour répondre à votre question : il n'y a pas de périodicité à respecter pour le CS !
citation:
Article 21
Dans tout syndicat de copropriétaires, un conseil syndical assiste le syndic et contrôle sa gestion.
En outre, il donne son avis au syndic ou à l'assemblée générale sur toutes questions concernant le syndicat, pour lesquelles il est consulté ou dont il se saisit lui-même. L'assemblée générale des copropriétaires, statuant à la majorité de l'article 25, arrête un montant des marchés et des contrats à partir duquel la consultation du conseil syndical est rendue obligatoire. A la même majorité, elle arrête un montant des marchés et des contrats à partir duquel une mise en concurrence est rendue obligatoire.
Il peut prendre connaissance, et copie, à sa demande, et après en avoir donné avis au syndic, de toutes pièces ou documents, correspondances ou registres se rapportant à la gestion du syndic et, d'une manière générale, à l'administration de la copropriété.
Il reçoit, en outre sur sa demande, communication de tout document intéressant le syndicat.
MAIS
citation:
Article 26
Le conseil syndical contrôle la gestion du syndic, notamment la comptabilité du syndicat, la répartition des dépenses, les conditions dans lesquelles sont passés et exécutés les marchés et tous autres contrats, ainsi que l'élaboration du budget prévisionnel dont il suit l'éxecution.
Il peut recevoir d'autres missions ou délégations de l'assemblée générale dans les conditions prévues à l'article 25 a de la loi du 10 juillet 1965 et à l'article 21 du présent décret.
Un ou plusieurs membres du conseil syndical, habilités à cet effet par ce dernier, peuvent prendre connaissance et copie, au bureau du syndic, ou au lieu arrêté en accord avec lui, des diverses catégories de documents mentionnés au troisième alinéa de l'article 21, de la loi du 10 juillet 1965.
qu'en est-il chez vous : RFCS, habilitation, etc... 