Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 Sélectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Tous autres thèmes
 Acheter un logement/une maison
 bien immobilier "vendu 2 fois"?
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisé  
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

jean baptiste
Nouveau Membre

3 message(s)
Statut: jean baptiste est déconnecté

Posté - 28 janv. 2010 :  17:03:03  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour, je voudrais vous soumettrent mon problème; voici les faits :
J'ai acheté par acte notarié en 1998 un bien immobilier composé de 3 lots, mais une personne à toujours revendiqué 1 de ces lot, que je n'ai jamais occupé faute de ne pouvoir y accéder. j'ai saisie la justice en apportant mon acte notarié, une expertise d'un géometre expert et même un constat d'huissier, malgré cela la justice a estimé que la personne qui occupe mon lot, grace à des témoignages de complaisance et à une lettre de la personne qui m'a vendu les lots, ou il est écrit qu'elle céde ce lot en échange d'une dette en était propriétaire.
La personne qui occupe ce lot a fait établir en 2005 une création de titre que j'ai contesté par AR.
J'ai été débouté par le tribunal, qui lui reconnu la prescription trentennaire, mais j'ai aussi fourni une déclaration sur l'honneur de la personne qui m'a vendu disant qu'elle n'avait jamais vendu ou cédé ce lot. Je ne savais rien de toute cette magouille avant mon achat.
Autrement que de faire appel du jugement pour recupérer mon "lot manquant" , comment mettre en cause la personne qui m'a vendu ces lots. Car dans l'histoire j'ai payé ces lots et je ne peux pas en profité, et même condamné à payer en plus.

***Modération : Message mis dans forum ad hoc***

Édité par - maoyann le 28 janv. 2010 17:11:03
 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2025 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous