la loi est claire : citation:
Article 42
Sans préjudice de l'application des textes spéciaux fixant des délais plus courts, les actions personnelles nées de l'application de la présente loi entre des copropriétaires, ou entre un copropriétaire et le syndicat, se prescrivent par un délai de dix ans.
Les actions qui ont pour objet de contester les décisions des assemblées générales doivent, à peine de déchéance, être introduites par les copropriétaires opposants ou défaillants, dans un délai de deux mois à compter de la notification desdites décisions qui leur est faite à la diligence du syndic, dans un délai de deux mois à compter de la tenue de l'assemblée générale. Sauf en cas d'urgence, l'exécution par le syndic des travaux décidés par l'assemblée générale en application des articles 25 et 26 est suspendue jusqu'à l'expiration du délai mentionné à la première phrase du présent alinéa.
donc il DOIT attendre ! mais rien ne l'empeche d'appeler les fonds pendant ce temps... Même si la résolution indique le lendemain, le syndic aurait du conseiller d'attendre 2 mois. Mais s'il veut suivre la résolution, il fait une faute professionnelle, car le texte dit "l'exécution par le syndic..." et non pas l'éxécution par le syndicat...