|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Airmus23
Nouveau Membre
France
18 message(s) Statut:
|
|
Posté - 12 juin 2011 : 13:18:56
|
Bonjour,
je vais bientôt rendre l'appartement que je loue, mais en commençant à retirer des affiches que j'avais aux murs, j'ai vite remarqué que la tapisserie, qui a 3 ans, était beaucoup plus claire que le reste de la tapisserie non couverte! Ce n'est pas mes affiches qui ont déteint, mais j'imagine que c'est le manque de soleil qui a provoqué cela. Est-ce ma faute? Devrai-je payer quelque chose à cause de ça? car cela vient en fait d'un papier peint de mauvaise qualité, j'ai quand même le droit de décorer l'appartement.
Si quelqu'un pouvait me dire ce qu'il en est, voire me citer un texte de loi me protégeant...
merci d'avance :-)
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 12 juin 2011 : 16:46:54
|
Ce n'est pas la mauvaise qualité du papier qui est en cause, mais la simple vétusté, il est quasiment sur que vos affiches ont subui le meme phénomène.
La vétusté est à la charge du bailleur, jamais du locataire.
|
|
|
Airmus23
Nouveau Membre
France
18 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 12 juin 2011 : 17:59:55
|
Merci pour votre réponse.
mes affiches n'ont rien du tout, je crois vraiment que c'est le papier peint de mauvaise qualité qui n'a pas aimé être recouvert... Mais bon, tant que c'est considéré à de la vétusté, tant mieux pour moi.
|
|
|
|
3
Posté - 12 juin 2011 : 19:33:26
|
Vous ne les voyez pas mais c'est impossible que vos affiches n'aient pas insensiblement jaunies. Encore une fois, ce n'est pas une question de qualité. C'est le simple effet des ultrat-violets. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|