|
Auteur |
Sujet |
|
|
|
61
Posté - 20 juil. 2011 : 11:03:13
|
|
|
|
62
Posté - 20 juil. 2011 : 11:36:44
|
Que conclure?
Que je vous avais sollicité pour votre intervention par messagerie privée, en tant que modérateur; c'est votre choix de n'être intervenu que comme Emmanuel,mais pour ma part je pense bien avoir écrit au modérateur, à moins que vous me disiez que je ne peux pas envoyer de mp au modérateur, ce que je serais intéressé d'apprendre.
En effet, pour QUelboulot, il n'apparait pas en tant que modérateur. Je retire ce que j'ai dit, deux modérateurs certes. Mais bon, j'ia quand même du mal a comprendre que lorsque x accessoirement modérateur passe sur un fil 'à problème' il ne puisse pas voir les problèmes. Tout le sens de ma remarque est que ce fil n'est pas modéré, alors que trois modérateurs POTENTIELS passent.
Que je ne suis pas le seul intervenant a dire que ca devrait etre a la cour de récréation depuis longtemps, et que vous ne répondez pas sur la question de la bonne publicité que ce genre de fil fait pour le forum... |
|
|
|
63
Posté - 20 juil. 2011 : 12:03:23
|
Ribouldingue,
ce n'est pas parce que vous "sollicitez" qu'on doit donner suite Ă votre sollicitation.
la teneur de ce fil est effectivement partie en eau de boudin, certains intervenants continuant cependant à répondre aux préoccupations de celui qui l'a initié : si l'unique modérateur qui est intervenu -celui, seul, à avoir inscrit **modération** dans son message- n'a pas souhaité transférer ce fil, c'est sa liberté la plus absolue...
telle est la règle en ces lieux... |
|
Signature de Emmanuel Wormser |
|
|
|
|
cordialement Emmanuel Wormser
Un souci juridique ? Pensez Ă relire votre contrat d'assurance multirisques habitation. Une assistance juridique, voire une protection juridique est peut-ĂŞtre incluse dans votre contrat ! |
|
|
|
|
|
|
|
|
maoyann
Contributeur vétéran
2819 message(s) Statut:
|