citation:
J'ai remis un chèque à l'agence libellé au nom du notaire chargé de la vente à l'agence comme apport sur les frais notariés.
Pourquoi avez vous fait ca? Vous êtes contributeur sur ce forum, vous dsavez bien que c'est interdit...
Il ne s'agit pas d'apport sur les frais d'achat (et non pas les frais notariés, je ne sais pas ce que sont les frais notarisé).
Est-ce marqué quelque part que c'est une avance?
citation:
Est-il possible encore à présent, après une petite "enquête" que j'ai réalisée auprès du syndic de l'immeuble de dénoncer le compromis - me rétracter - en expliquant les raisons sérieuses de ma rétractation, soit des défauts d'information avant signature du compromis - et de laisser le choix au vendeur s'il souhaite concrétiser avec moi la vente de baisser le prix d'une somme je proposerai 10 % du prix ?
Votre phrase est tout sauf claire, voulez vous négociez apres avoir signé ou désirez vous vous retirer de cette affaire. il vous faut choisir.
Si vous voulez vous rétracter, il faut envoyer par RAR votre courrier lorsque vous aurez recu celui du notaire, mais surtout pas donner d'explication alambiquée du type de celle qu'il y a dans votre question, ou l'on ne sait pas ce que vous voulez réellement.
Il n'est prévu par loi aucune possibilité de négocier, donc si vous envoyez une demande de négociation, vous resterez acheteur...
citation:
Est-il possible encore à présent, après une petite "enquête" que j'ai réalisée auprès du syndic de l'immeuble de dénoncer le compromis
Un conseil trivial: On mène son enquête AVANT de signer, pas APRES...