citation:
Parmi les griefs, une information tardive sur le tarif d'une annonce immobilière. L'utilisateur n'apprenait en effet que le service était payant qu'une fois qu'il s'était enregistré et avait laissé son nom, la description de son bien et son téléphone. Le vendeur n'avait alors comme choix que de valider son offre ou de fermer carrément sa page internet, mais un télé-opérateur pouvait tout de même le rappeler plusieurs jours plus tard pour le relancer. Autre problème, une confusion sur le coût du service annoncé au téléphone, compris par certains plaignants comme s'élevant à 95 euros ou 145 euros pour six mois, alors qu'il s'agissait en fait du tarif mensuel. A la lecture du jugement, la présidente de la 15e chambre correctionnelle du tribunal de Nanterre a qualifié "le comportement de cette société" de "totalement inadmissible dans le cadre de la protection du consommateur". L'avocat de M. Romanyszyn a indiqué à l'AFP qu'il ferait appel de cette décision.
Il y a moins de 10 jours :j'ai mis quelques renseignements sur le site et quand j'ai vu que c'était payant je suis parti.
2 à 3 jours plus tard une opératrice m'a rappelé en me disant qu'il y avait une erreur que ma page était en ligne et qu'il y avait deux personnes interressées mais pour cela il fallait que je paie mon abonnement.Donc je suis parti-
donc rien n'a changé mais peut-être qu'après cette condamnation à re-tester