Auteur |
Sujet |
|
|
sonia75
Contributeur vétéran
1770 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 18 déc. 2011 : 09:43:48
|
ok, merci beaucoup de ces précisions supplémentaires, je vais demander tout cela au syndic (une lettre en AR va partir la semaine prochaine), ils ont peut être fait correctement ler boulot après tout ! (on peut espérer) bon dimanche à tous et encore un grand merci ! |
Édité par - sonia75 le 18 déc. 2011 09:55:36 |
|
|
mespres
Contributeur vétéran
1499 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 18 déc. 2011 : 10:00:20
|
une lettre AR pour ce sujet ? Cela me paraît quelque peu surdimensionné .... Deux cas de figure : votre syndic pose de gros problèmes qui légitime votre lettre AR : il y a plus urgent que les vigiks. Votre syndic est "normal", c'est à dire qu'il faut le relancer plusieurs fois : armez vous de patience, contentez vous mails |
|
|
sonia75
Contributeur vétéran
1770 message(s) Statut:
|
|
23
Posté - 18 déc. 2011 : 10:08:38
|
comme je les relance depuis mars 2011, on va passer à l'étape supérieure (non mon syndic n'est pas normal hélas... un changement de syndic est prévu en 2012, raison pr laquelle j'aimerais régler cela d'autant plus vite puisque ce sont eux qui étaient responsables de ces vigiks je n'aimerais pas qu'ils se défaussent sur le nouveau syndic... et qu'on se trouve coincés... l'accès à l'immeuble constitue une vraie urgence et aujourd'hui cela me pose de vrais problèmes... |
|
|
|
24
Posté - 18 déc. 2011 : 11:07:09
|
sonia75 : je ne vois rein d'illégal dans votre dossier Vigik.
La syndic commande ces badges et paie le fournisseur, c'est une avance faite par le SDC. Chaque copropriétaire commande un ou plusieurs badges, et paie le prix fixé du badge au syndic. Cela vient au crédit du SDC. Vous ne payez qu'un fois ce badge.
Le suivi des badges est géré par le syndic qui reçoit les demandes des copros; Celui contacte généralement à l'installateur du système Vigik d'annuler le code du badge perdu ou volé, et d'en codifié un autre.
Cela se fait par internet. L'installateur a un contrat signé avec le SDC pour cette prestation. |
|
|
chenkak
Contributeur senior
619 message(s) Statut:
|
|
25
Posté - 18 déc. 2011 : 13:36:01
|
Philippe388, vous semblez être dans un monde où tout fonctionne correctement. Vous en avez de la chance! |
|
|
sonia75
Contributeur vétéran
1770 message(s) Statut:
|
|
26
Posté - 26 déc. 2011 : 11:43:22
|
bonjour à tous, je reviens sur le tard ayant eu des soucis techniques... alors après enquête, les badges vigiks avaient bien été commandé en dépense de copropriété pour la 1e fois en 2009 sans refacturation individuelle. chacun s'est servi à sa guise, ce qui fait que certains copros ont eu plus de 7 badges et d'autres seulement 1, pour le même prix. du coup, puis je me targuer que la même règle soit appliquée pr une nouvelle commande sans facturation individuelle puisque ceci n'avait pas été fait la 1e fois ? après tout il n'y a pas de raison qu'un traitement différent soit appliqué aux copropriétaires... non ? merci encore de vos réponses et joyeuses fêtes ! |
|
|
mespres
Contributeur vétéran
1499 message(s) Statut:
|
|
27
Posté - 26 déc. 2011 : 12:23:01
|
Le bazar d'hier ne saurait cautionner sa perpétuation ! Il faut repartir sur de bases saines, entérinées en AG. Si râleurs il y a, expliquez que seule l'amnistie sur une gestion lamentable est envisageable. |
|
|
Sujet |
|
|