Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 Les charges
 problème l'eau froid !
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

saleff
Nouveau Membre

6 message(s)
Statut: saleff est déconnecté

Posté - 03 févr. 2012 :  17:46:17  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour,
on a des problèmes avec l'eau froid compris dans les charges ! je vais essayé vous expliquer a quoi t il s'agit ..donc en entrent dans notre ap T2 l'agence nous a dit qu'il y a 75 euros des charges en plus le loyer a payer mais dans ces charges il y a l'eau froid compris ...nous , on étais contre cette mesure parce que on avais déjà des problèmes au par avent avec cette arnaque /l'eau froid dans les charges../ ...mais le proprio nous bien assuré que on ne doit pas s'en quetter ..les charges sont suffisamment larges et nous devons être tranquille avec ça ...on a essayer a discuter encore mais finalement , on a accepter ... l'appartement nous plais bien....en entrent dans notre T2 on a note bien les chiffres sur le compteur d'eau 1668 en mois d'octobre 2007 et après chaque année en mois d'octobre on nous demander les index ... nous , on poser des questions "est ce que , tout est ok avec l'eau .. réponse oui " ...et comme ça chaque année , jour ce que quelques jours on reçois une lettre de notre agence , on nous demande 350 régularisation des charges pour le période octobre 2008 octobre 2009 !!! on a posé la question pour quel résonne ...et il nous expliqué que c'est a cause de la consommation d'eau froid /sur conso / !!! la, on étais bien surpris que c'est a cose de l'eau froid et j'ai demander alors l'agence une facture détaille pour cette période /depuis on a jamais eu une telle / et on vois que les chiffres ne sont pas correcte...alors , il nous annonce les chiffres 1668 - 1945 !!! la , on vois que les premiers chiffres sont les index de notre entre /octobre 2007/ dans T2 et pas pour l? période demande ! j'ai appelé l'agence et j'ai dit que c'est t'une erreur ... on m'explique pas mal des choses et une de touts c'est que ça , c'est comme ça , et qu'on doit payer cette somme 350 ...j'ai dit que les index ne correspond pas et que ce sont des index pour deux et pas pour une année , donc la somme demander /on a sur la facture 667e l'eau froid a paye / est pour deux année aussi ..en lisent la facture on vois que par a peur touts les charges on paye 317e provisions l'eau froid et 583e d'autre charge /nous , on a 900 versé pour l’année dont 75 touts les mois/pour la période de 10.2008 au 10 2009 et on a du verse une somme pareille une année en par avent aussi ... !!!surprise !!! on nous a répondu que l'année d'avent on a pas eu des payement sur l'eau froid mais d'autres charges /j'attend la facture pour voir , que ce qu'on a payer / et la on a l'eau froid a payer pour les deux année !!! est ce que quelqu'un peux me dire Es possible Ça !!!

rambouillet
Pilier de forums

18250 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

1 Posté - 03 févr. 2012 :  18:31:59  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Vous etes locataire avec un bailleur qui a mis son logement en gestion dans une agence.

Vous etes rentré en 2007 dans le logement après avoir relevé un index d'eau.
Tous les ans l'agence aurait du vous envoyer le justificatif des charges (eau comprise) puisque vous n'avez payé que des provisions. Cette régularisation faite, soit le bailleur vous rend de l'argent, soit le bailleur vous en demande.

Le bailleur peut remonter en arrière sur 5 ans pour faire ces régularisations.
Sur votre bail, il doit être indiqué votre bailleur. Faites lui un courrier en LRAR lui demandant de vous justifier dans le détail la régularisation des charges depuis 2007.

saleff
Nouveau Membre

6 message(s)

Revenir en haut de la page 2 Posté - 03 févr. 2012 :  18:51:35  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
merci pour votre réponse , non on n'a jamais eu une facture pendent touts ces année ! j'ai réclamé la facture pour cette période et la , on a vu l'error qu'il y a , mais après il sont dit qu'on n'a pas payer l'eau dans les charges la première année et qu'il faut payer pour les deux !!! ce ça ce que m'inquiet trop ...ils peuvent faire tout ce qu'ils volent ...que penser vous..

saleff
Nouveau Membre

6 message(s)

Revenir en haut de la page 3 Posté - 04 févr. 2012 :  19:04:17  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
et oui , chaqu'un son problème , merci..

goutelette
Contributeur vétéran

1901 message(s)
Statut: goutelette est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 Posté - 06 févr. 2012 :  12:03:23  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Bonjour
1er point : Votre compteur est-il a radio relevé ? ( relevé sans pénétrer chez vous ? Si non
2ème point : ,Avez vous affichez votre relevé sur votre porte le jour ou un affichage collectif de passage d' un employé de la société des eaux est passé ?
3ème point: Vous avez l' indice du jour de votre entrée et vous relevé maintenant le nouvel indice = conso/ depuis votre arrivée.
4ème point : Le cabinet qui se charge de vos quittance ne vous donnera pas de facture . La facture est pour l' ensemble de la copropriété .
5ème point: Vous regardez vos feuilles de charge depuis votre entrée et vous notez les M3 qui vous ont été facturés.
X, M3 consommés moins X, M3 facturés : =
6ème points: Si vous avez omis de donner vos indices de consommation ces dernières années, ( absence, oublies ou autres) le cabinet qui régit vos charges n' a pas d' autres solutions que d' attribuer les M3 anonyme a l' occupant silencieux.
J' espère que cela répond à votre question.
Signature de goutelette 
Goutelette

Sujet précédent Sujet Sujet suivant  

Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous