citation:
Initialement posté par azimut44
Bonsoir à tous,
j'espère être dans la bonne section du forum...
voilà mon souci, j'ai vendu mon appartement il y a quelques jours et donc j'ai découvert les frais pour la production de l'état daté... en gros 450 € pour dire au notaire que j'étais à jour dans charges....
donc bien sur je me suis renseigné, la facturation est tout à fait légale (ils ne facture que l'état daté, pas de frais de mutation...), c'est le montant qui m'horripile , générer un rapport à partir d'info comptables informatisés ne coute certainement pas 450 € (je paye déjà des charges pour la gestion de ces infos).
bon le truc c'est que cette tarification est inscrite dans le contrat de syndic voté en AG.
or l'AG a eu lieu il y a un mois, et c'est mon acheteuse qui y est allé et a voté avec la procuration, donc ce n'est pas moi qui ait voté.
peut-on m'imposer une tarification pour laquelle je n'ai pas voté ?par avance merci pour vos réponses
cdlt
Oui vous avez donné mandat pour vous remplacer c'est comme si vous aviez voté personnellement. De plus vous avez reçu tous les documents pour cette AG mais les avez lu .....?
Dans une des AG précédentes auxquelles vous avez participé, il y a eu certainement un vote pour l'approbation des tarifs de votre syndic....
Regardez à combien se montait ce tarif de l'état daté juste pour comparer.