|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
etanien
Nouveau Membre
1 message Statut:
|
|
Posté - 04 juil. 2012 : 14:37:25
|
bonjour, Nous venons de changer de syndic de copropriétaires et je viens de recevoir mon appel prévisionnel de charges individuel.En repointant betement le calcul ligne par ligne,entre débit et crédit (que j'ai déjà payé), il s’avère que le résultat est erroné et que mon compte est à jour et non débiteur. J'ai envoyé un mail au syndic pour le demander une rectification et téléphoner (le syndic reconnait la bete erreur).A ma grande surprise, je viens de recevoir un nouveau décompte des charges dans laquelle "l'erreur" est reportée.Devant la mauvaise foi manifeste du syndic, que compte en informer rapidement le conseil syndical et contester cette erreur par lettre AR et le cas échéant, monter d'un cran et saisir un juge de conciliation. Quelqu'un pourrait-il me conseiller dans ma démarche, est-elle appropriée, dois-je également envoyer un AR au conseil syndical? merci pour vos réponses.
|
|
|
|
1
Posté - 04 juil. 2012 : 14:50:33
|
faites une lettre LRAR au syndic (mettez en double simple le président du CS) en expliquant l'erreur que vous avez constaté qui peut provenir soit d'un débit faux (à expliquer pourquoi) soit d'un crédit non enregistré (mettre la référence du paiement). Demandez lui de lui démontrer que votre explication est erronée.
si on est en présence d'un crédit non enregistré, un CS sérieux pourra vérifier sur le compte comptable 512, ce qu'il en est. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|