|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
dicama
Nouveau Membre
France
17 message(s) Statut:
|
|
Posté - 19 août 2012 : 09:33:21
|
ma locataire est partie apres une edl de sortie faite par sa belle soeur. Dans la salle de bain, de la colle a ete mise pour coller desporte eponges et un gros porte savon et a laisse de la colle genre glue irre cuperable que j'ai signifie sur edl. dans la cour de 40 m2?, il y a un laurier qui a poussé a plus de 3 m, que la locataire n'a jamais etete, donc mon mari a du le faire pour pouvoir reloue Comment deduire le temps et lesaller et venu à la dechetterie Je pensais faire un devis, mais ai-je le droit de deduire un devis,la meme question pour la paroi de douche ,car la douche etait un bloc douche (et s'il est pas possible de changer la paroi, et que je doit changer le bloc douche, je pense que la locataire va ruer dans les brancards Elle est partie sans faire le menage , j'ai passe plus de 4 heures pour nettoyer,que facturer? Peut on vraiment fournir des devis, pour la reparation de la douche et l'elaguage de l'arbre,? y A T IL UN DECRET PRECISANT QUE L ON PEUT FOURNIR DES DEVIS QUE JE PEUT FOURNIR A LA LOCATAIRE Merci encore de vos conseils et de vos reponses rapides car la restitution doit avoir lieu avant le 3 septembre 2012
|
|
|
|
|
joulia
Contributeur vétéran
1769 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 19 août 2012 : 16:59:11
|
bonjour si les dommages sont constatés sur l'EDL de sortie, vous pouvez demander des devis et retenir le montant sur le depot de garantie.
le temps de votre mari et le votre, ne peuvent pas etre facturé puisque vous n'etes pas des pro et que vous ne pouvez pas faire de facture.
tant pis pour elle, elle aurait dĂ» faire le menage avant de partir. ce sera surement une experience dont elle se rappelera.
mais tant que vous ne produisez aucun justificatif (devis OU factures) vosu ne pourrez rien lui retenir. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|