Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Bailleurs
 Appel Ă  expĂ©riences similaires bailleurs
 remboursement depot de garantie locataire
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

dicama
Nouveau Membre

France
17 message(s)
Statut: dicama est déconnecté

PostĂ© - 19 aoĂ»t 2012 :  09:33:21  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
ma locataire est partie apres une edl de sortie faite par sa belle soeur.
Dans la salle de bain, de la colle a ete mise pour coller desporte eponges et un gros porte savon et a laisse de la colle genre glue irre cuperable que j'ai signifie sur edl.
dans la cour de 40 m2?, il y a un laurier qui a poussé a plus de 3 m, que la locataire n'a jamais etete, donc mon mari a du le faire pour pouvoir reloue
Comment deduire le temps et lesaller et venu Ă  la dechetterie
Je pensais faire un devis, mais ai-je le droit de deduire un devis,la meme question pour la paroi de douche ,car la douche etait un bloc douche (et s'il est pas possible de changer la paroi, et que je doit changer le bloc douche, je pense que la locataire va ruer dans les brancards
Elle est partie sans faire le menage , j'ai passe plus de 4 heures pour nettoyer,que facturer?
Peut on vraiment fournir des devis, pour la reparation de la douche et l'elaguage de l'arbre,?
y A T IL UN DECRET PRECISANT QUE L ON PEUT FOURNIR DES DEVIS QUE JE PEUT FOURNIR A LA LOCATAIRE
Merci encore de vos conseils et de vos reponses rapides car la restitution doit avoir lieu avant le 3 septembre 2012

joulia
Contributeur vétéran

1769 message(s)
Statut: joulia est déconnecté

1 PostĂ© - 19 aoĂ»t 2012 :  16:59:11  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil  Visiter la page d’accueil de joulia
bonjour
si les dommages sont constatés sur l'EDL de sortie, vous pouvez demander des devis et retenir le montant sur le depot de garantie.

le temps de votre mari et le votre, ne peuvent pas etre facturé puisque vous n'etes pas des pro et que vous ne pouvez pas faire de facture.

tant pis pour elle, elle aurait dĂ» faire le menage avant de partir. ce sera surement une experience dont elle se rappelera.

mais tant que vous ne produisez aucun justificatif (devis OU factures) vosu ne pourrez rien lui retenir.

Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous