|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 02 nov. 2012 : 07:03:56
|
Bonjour,
Je suis tenue, en qualité de propriétaire de terrain bâti, de débroussailler un périmètre de 50m autour de mon habitation incluant le terrain jouxtant dépourvu de construction.
Ce terrain surplombe ma propriété en une falaise de 7m de haut, difficile d'accès. Il est planté, principalement, de pins très haut et de chênes verts en sous-bois.
J'ai déjà dégagé la végétation basse, tronçonné quelques arbres qui menaçaient directement mon habitation en contre-bas.
1°) Débroussailler veut-il dire également me charger de "tomber" les pins hauts d'une vingtaine de mètres en limite de falaise qui menacent de descendre tout seuls.
2°) Ma maison est accolée à un garage non habité mais rénové à l'étage et le terrain à nettoyer surplombe également cette construction. Pouvez-vous confirmer que ce n'est pas à moi de l'entretenir sachant que le propriétaire ne vient que pour bricoler dans son garage ?
La question est d"importance au regard du risque important de feu de forêt.
Remerciements.
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|