Auteur |
Sujet |
|
|
biscotte
Contributeur senior
799 message(s) Statut:
|
|
Posté - 10 janv. 2013 : 10:04:38
|
bonne année à tous,
j'ai juste une petite question d'ordre organisationnel, pour vos meublés est-ce que vous faites un état des lieux+un inventaire des meubles et équipement à part ou faites vous les deux sur le même document?
merci
|
|
|
|
|
bailleurx
Contributeur vétéran
2797 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 10 janv. 2013 : 10:22:45
|
par soucis pratique j'ai rédigé un document unique état des lieux inventaire
je ne pense pas que ce soit un problème et ça évite d'avoir à faire 2 fois le tour des pièces lors de l'EDL |
|
|
sgnu
Contributeur actif
333 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 10 janv. 2013 : 11:46:11
|
Personnellement, état des lieux et inventaire sont rédigés et signés séparément. Chaque document sert à la fois à l'entrée et à la sortie des lieux. |
|
|
biscotte
Contributeur senior
799 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 10 janv. 2013 : 16:48:25
|
bonsoir et merci de vos réponses,
je crois que je vais les faire séparement, il y a tellement de choses à indiquer que cela sera peut-être plus clair comme ça |
|
|
|
4
Posté - 19 mars 2015 : 14:07:45
|
Bonjour,
Je poste ma demande ici car il me semble que le poste se rapproche, il est donc inutile que j'en ouvre un ! Je précise qu'il s'agit pour moi, d'une location meublée de vacance.
Pourriez-vous me donner quelques conseils et savoir faire concernant la procédure, lorsque vous accueillez les nouveaux arrivants. Les clés, les document d'arrivée, de départ etc. ... Avez-vous par vous même défini les hrs d'arrivée, départ ?
Je prends toute vos idées ! :) merci |
|
|
Sujet |
|
|