|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
deny12000
Contributeur débutant
55 message(s) Statut:
|
|
Posté - 15 avr. 2013 : 18:43:17
|
bonjour, ce jour en retirant une tommette branlante, je me suis apercu que l'ossature en bois sous la tommette etait cassée et le bois assez moisi je suis proprietaire habitant de cette chambre de bonne, l'immeuble est assez ancien, qui doit payer pour une remise en etat de cette ossature ?
comment etre sur , sans tout casser, que l'ossature complete de la chambre n'est pas en meme etat, sachant que le seul endroit ou les tomettes sont cassées et s'enfoncent est localisé, environ 50cm2 ?
merci
|
|
|
mespres
Contributeur vétéran
1499 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 15 avr. 2013 : 21:34:07
|
l'ossature dont vous parlez fait partie du gros oeuvre de l'immeuble : l'entretien est à la charge des copropriétaires. Vous devez prévenir le syndic. Il faut évaluer le caractère d'urgence ou non, et en tirer les mesures appropriées. A confirmer par la suite : je pense qu'il faut déposer tout le carrelage et rénover l'ossature. Le carrelage est a priori privatif, à confirmer avec le RdC. Un ravalement d'envergure pour votre immeuble n'est pas à exclure ... |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|