Auteur |
Sujet |
|
|
zz top
Contributeur actif
407 message(s) Statut:
|
|
Posté - 27 juin 2013 : 11:31:42
|
Bonjour Ă tous,
Ca fait pas mal d'années que je suis les forums d'Universimmo, l'ancien et le nouveau. Je suis effaré de voir que, les années passent, et les copropriétaires ont toujours autant de problèmes avec leur syndic.
Je voudrais juste tirer mon chapeau: - Aux gens des conseils syndicaux qui s'investissent personnellement pour le bien de leur copropriété, - Aux gestionnaires de copropriété qui travaillent avec honnêteté et éthique (ils se reconnaitront), - Aux employés de copro qui font correctement leur job malgré tous les aléas qu'ils peuvent rencontrer durant leurs parcours professionnels,
et pour finir, un grand merci aux gens qui font vivre ce forum en apportant des réponses aux questions que se posent ceux qui prennent le temps de les poser, aux modérateurs du forum et aux gens qui font vivre Universimmo.
Ce site est devenu indispensable pour échanger et apprendre, j'en fais la publicité autour de moi quand je le peux, auprès des copro de ma résidence quand ils n'ont pas de réponse de leur syndic, ou lorsque celles-ci sont trop floues, et auprès de mes collègues Gardiens.
|
|
|
|
|
|
Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend...On a raison de penser ce qu'on pense. |
|
|
|
|
|
|
|
|
GĂ©dehem
Pilier de forums
15985 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 27 juin 2013 : 11:49:50
|
En somme, vous ĂŞtes agent publicitaire ????? |
Édité par - Gédehem le 27 juin 2013 11:50:26 |
|
|
zz top
Contributeur actif
407 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 27 juin 2013 : 15:06:38
|
Oui, et du coup, je vais vous faire passer mes honoraires. :) |
|
|
|
|
|
Quand on voit ce qu'on voit, quand on entend ce qu'on entend...On a raison de penser ce qu'on pense. |
|
|
|
|
|
|
|
|
nefer
Modérateur
14628 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 27 juin 2013 : 15:10:07
|
citation: Initialement posté par zz top
Oui, et du coup, je vais vous faire passer mes honoraires. :)
ils seront Ă la hauteur des nĂ´tres...
|
|
|
|
4
Posté - 27 juin 2013 : 15:23:36
|
OK, mais à la condition que cela soit prévu au contrat (clauses particulières) que vous avez soumis et qui aurait été voté par une AG... sinon comme pour les syndics, c'est "peau de zob" |
|
|
zz top
Contributeur actif
407 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 27 juin 2013 : 15:58:48
|
Zut de zut...moi qui pensais qu'en me "concubinant" avec un président de conseil syndical, je pourrais avoir les coudées franche pour court-circuiter l'AG afin de faire passer toutes les factures "gonflées" que je voulais pour me rémunérer au pourcentage dessus comme certains autres gestionnaires de copro....zut, peau d'zoby alors!!! |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Sujet |
|
|