|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
gertie
Contributeur débutant
France
85 message(s) Statut:
|
|
Posté - 31 déc. 2013 : 16:28:13
|
bonjour, en cette fin d'année, je veux d'abord vous remercier de vos aides et conseils, combien de fois j'ai chercher des réponses en vain et me suis tourné vers vous en dernier ressort et là sur ce site grâce aux internautes j'ai eu si ce n'est la réponse en tous les cas une vrais aide alors encore merci et recevez tous, mes bons voeux voici mon interrogation... après 2 mois de commandement de payer, j'ai le droit de faire valider la résiliation du bail de mon locataire ce locataire vient de m'écrire, m'informant qu'il m'envoie un chèque de loyer pour Janvier mais il me doit 5 mois... il dit qu'un organisme s'occupe de sa dette... il m'avait parlé d'un échéancier mais il ne l'a jamais fait... je voudrais savoir qu'est ce qu'il se passe avec mon droit à résiliation (que je n'ai pas encore fait validé) s'il me fait finalement cet échéancier... que je l'accepte MAIS que l'une des échéances n'est pas honorée... est que je peux alors faire valider la résiliation ou je dois tout recommencer... même question si c'est l'organisme dont il parle qui me le propose... je suis dans un dilemne...
|
|
|
|
|
stef45
Nouveau Membre
44 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 01 janv. 2014 : 11:57:20
|
a mon avis ,pour être passé par la ,poursuivez la procédure ,déjà longue jusqu' a l'expulsion définitive et ce ,sans même parler des loyers en retards,en gros c'est un an et demi rien que pour récupérer l'appartement ,plus recouvrer les loyers perdus.
Vous connaissez sa situation financière?chômage?
Le coup de l'organisme qui s'occupe de sa dette ,je reste sceptique ...
Etes vous allez le voir directement ?
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|