|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
Page précédente | Page suivante |
Auteur |
Sujet |
|
|
Zezile
Nouveau Membre
41 message(s) Statut:
|
|
41
Posté - 05 mars 2014 : 15:22:43
|
Je repasse en coup de vent, car il m'a pris l'idée d'aller chercher quelques infos sur le potentiel nouveau syndic (il ne s'agit quand même pas de faire n'importe quoi)... Je n'y connais rien, mais les chiffres m'inquiètent un peu (d'autant que le syndic actuel est manifestement ÉNORMÉMENT plus solide, même si l'on peut se poser des questions - du style "à quel prix sont-ils plus solides" ?)... Je vous mets ces chiffres ici :
Durée de l'exercice : 12 mois (exercice 2012) 12 mois (exercice 2011)
ClĂ´ture de l'exercice : 31/12/12 31/12/11 Chiffre d'affaires : 347 047 Euros (2012) 296 046 Euros (2011) ----> + 17.23 %
RĂ©sultat Net : -2 242 Euros (2012) 1 429 Euros (2011) --------> -256.89 %
Effectif : Non renseigné (2012) 3 (2011) ----------------> -100.00 %
Valeur ajoutée : 186 255 Euros (2012) 166 207 Euros (2011) -------> + 12.06 %
Excédent brut d'expl. : 5 727 Euros (2012) 12 850 Euros (2011) --------> -55.43 %
Rentabilité commerciale : -100% (2012) 0% (2011) ----------------> NS %
Rentabilité financière : -800% (2012) 500% (2011)---------------> -260.00 %
Bon, j'espère que les chiffres ne vont pas ressortir en vrac - j'ai été obligée de faire des copier/coller et de bidouiller manuellement... La prévisualisation n'était pas concluante...
|
|
|
|
42
Posté - 05 mars 2014 : 15:56:50
|
zezile : ces chiffres montrent que c'est un " petit " syndic qui a un CA en augmentation, mais qu'il ne gagne pas d'argent. Il est en léger deficit cette année 2012.
Est-ce un nouveau cabinet ?
Vous avez raison de faire ces recherches, c'est la première chose à faire.