|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Elisabeth
Contributeur senior
550 message(s) Statut:
|
|
Posté - 17 juin 2014 : 23:52:28
|
Bonjour
J'avais souscrit une GRL auprès de la Mutuelle Alsace Lorraine.
Celle-ci s'est "déchargée" de cette GRL pour la transmettre à la société citée.
Or je dois résilier ma GRL et quasi impossible d'avoir un contact téléphonique ("trop d'appels"), pour avoir des renseignements. On est systématiquement renvoyé vers le site web.
Quelqu'un, parmi vous, aurait-il eu affaire à cette société ? Peut-on en attendre quelque chose de sérieux ?
Modération UI : suppression lien à caractère potentiellement publicitaire
Merci
|
|
Édité par - Elisabeth le 18 juin 2014 00:03:19 |
|
|
|
|
|
1
Posté - 18 juin 2014 : 05:46:35
|
Question bête, une résiliation, ça se fait toujours en courrier RAR, pourquoi essayer de la faire par appel téléphonique?
Je confirme que pour les GRL, quelque soit l'assureur ou l'intermédiaire (je ne connais pas celui-ci) c'est la croix et la bannière pour obtenir quelque chose, et que le RAR est TOUJOURS le premier pas nécessaire mais rarement suffisant.
Quel est le but de votre rajout, qui tel que me semble publicitaire? |
Édité par - ribouldingue le 18 juin 2014 05:53:04 |
|
|
Elisabeth
Contributeur senior
550 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 18 juin 2014 : 23:54:43
|
Je sais qu'il faut résilier par LRAR mais avant de le faire, j'aurais voulu avoir quelques renseignements pour m'assurer que je ne peux plus bénéficier de cette GRL, suite à la nouvelle situation de ma location.
Sinon, je paye pour rien !
Quant à mon rajout de site web, il n'y avait aucune volonté de publicité.
"BILLOT" n'étant sans doute pas très connu, c'était juste pour signaler que cette société était plutôt à fuir. |
|
|
|
|
3
Posté - 19 juin 2014 : 07:09:56
|
Merci de vos réponses. le problème en terme de GRL c'est plutôt de trouver celui qui serait fiable, rapide, et cohérent....
Comme d'habitude, le gouvernement a voté avec ses pieds en envoyant le troisième dispositif GRL (intitulé GRL-2, mouais, pourquoi pas?) dans les choux, et en le remplaçant par le futur GUL qui semble déja, vu d'ici, mort né.
Pour obtenir des renseignements, malheureusement, il vaut mieux 'tenter' de se faire une idée avec les 'contrats' écrits (pseudo-contrats, tellement il y a de manques et d’incohérences) des GRL que de croire sur parole les assureurs ou les agents d'assurances qui disent parfois n'importe quoi. Enfin, c'est ma constatation personnelle;
Une GRL c'est un âne qui ne veut pas avancer. On ne peut pas discuter avec, il faut savoir le forcer. |
Édité par - ribouldingue le 19 juin 2014 07:11:25 |
|
|
Elisabeth
Contributeur senior
550 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 19 juin 2014 : 21:11:40
|
|