|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
Woofy
Contributeur débutant
78 message(s) Statut:
|
|
Posté - 24 déc. 2014 : 10:37:20
|
Bonjour à tous,
Petite question technique : un petit malin nous a rayé notre porte d'entrée (y a même pas de motif, de signe, d'écriture ou quoi que ce soit en plus, c'est juste moche). Ca n'as pas l'air super profond (genre fait avec une clé). Est-ce que vous avez déjà eu ce genre de problème ? Ca peut se réparer (hors changement de la vitre : on a mis 18 mois à avoir la vitrophanie et ça m'embête de payer 1500€ de vitre juste pour ça) ? J'ai vu des techniques à la résine (pour remplir les rainures) ou au ponçage léger de la vitre, mais je ne sais pas ce que ça donne. Il y a des entreprises qui proposent ce genre de prestation ?
Ca ne gêne pas, c'est pas hyper visible (enfin juste quand on est devant la porte), mais une dégradation en appelant une autre, je commence à me renseigner pour les faire disparaitre. C'est juste pour ne pas se laisser faire (mais c'est le CS et le syndic qui décideront de faire quelque chose ou non).
A noter : on nous a gravé une étoile dans une paroi de l’ascenseur (bon ça je vais laisser, c'est pas visible de l'extérieur) et une svatiska au stylo bille sur les bâches de protection d’ascenseur (ça j'ai réussi à l'enlever avec du dentifrice).
|
|
|
|
1
Posté - 24 déc. 2014 : 11:41:22
|
votre assurance copro ne prend pas en compte ? |
|
|
Woofy
Contributeur débutant
78 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 24 déc. 2014 : 11:46:19
|
C'est pas l'assurance qui répare, elle nous indemnise juste en fonction de ce qu'il y a à faire. Et on a une franchise (alors qu'on nous l'avait vendue sans franchise... chouette surprise !). |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|