Auteur |
Sujet |
|
|
jmr91200
Contributeur senior
859 message(s) Statut:
|
|
Posté - 23 janv. 2015 : 10:26:30
|
Bonjour,
Dans le cadre de travaux votés à la dernière AG, des travaux étaient prévus en réalisation à la fin du mois voir début février. Le Syndic m'informe des dates qui repoussent d'un mois l'exécution.
Il y a eu un problème de transmission entre le prestataire et le Syndic. Les torts ont l'air partagé. Le Syndic me dit qu'il va remédier rapidement à la situation.
Dans le cadre de sa mission de contrôle du C.S. sur le Syndic, puis-je exiger d'avoir copie du devis signé et du versement de l'acompte ?
Merci.
|
|
|
|
|
|
|
1
Posté - 23 janv. 2015 : 10:34:58
|
si vous êtes membre du CS : OUI vous avez droit à tous documents intéressant le syndicat dont ceux là ...
vous soupçonnez un loup ?.... car le devis vous l'avez eu à l'AG, ainsi que les modalités de paiement .... |
|
|
jmr91200
Contributeur senior
859 message(s) Statut:
|
|
2
Posté - 23 janv. 2015 : 10:46:21
|
Non, je ne soupçonne pas de loup mais je souhaite agir en bonne intelligence pour défendre au mieux les intérêts de la copropriété. Je vais faire ma demande :)
|
|
|
|
Louis92
Contributeur vétéran
France
2795 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 23 janv. 2015 : 12:03:23
|
jmr91200, demandez aussi copie l'ordre de service envoyé par le syndic. Le syndic a pu traîner à envoyer l'OS : vous devez savoir quels sont les torts de son côté.
Au moins les fois suivantes, le syndic sera plus vigilant dans l'envoi de ses OS pour votre copropriété.
Cdlt. Louis92 |
|
|
jmr91200
Contributeur senior
859 message(s) Statut:
|
|
4
Posté - 23 janv. 2015 : 12:10:39
|
Bonne idée, Louis92. Merci :) |
|
|
|
jmr91200
Contributeur senior
859 message(s) Statut:
|
|
5
Posté - 28 févr. 2015 : 17:23:13
|
Bonjour,
Pour que cela soit utile éventuellement à quelqu'un d'autre, voici la suite de ma demande. Le Syndic a bien fait son travail. L'ordre de service et le devis ont été signés et envoyés aux dates que le gestionnaire m'avait annoncé précédemment. C'est le prestataire qui a un problème de gestion administratif et de suivi commercial. Le Syndic attendait notamment la fourniture d'un RIB du prestataire pour régler le premier règlement. Bref, les travaux auront lieu dans quelques jours. |
|
|
|
Sujet |
|
|