Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 Appel Ă  expĂ©riences similaires copropriĂ©tĂ©
 camera
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

ambers06
Contributeur actif

France
107 message(s)
Statut: ambers06 est déconnecté

PostĂ© - 13 fĂ©vr. 2015 :  13:06:58  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
bonjour internautes
ala prochaine AG qui auras lieu en mai.a l'ordre du jour l'instalation d'une camera pour filmer le portail d'entee de la copropriete.car il est tres souvent embouti ma unvehicule.

ma question quelle sont les regles pour l'installer.

precision.nous sommes a 3mde la voie publique.et a l'interieur 2bat de chaque cote du portail a une distance 1de 2met lautre 3 ou les balcons sont de ce cote.nous avons a l-interieur une entreprise .

merci d'avance de vos conseils .

cordialement

Signature de ambers06 
perez

rambouillet
Pilier de forums

18253 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

1 PostĂ© - 13 fĂ©vr. 2015 :  14:08:13  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
vous devriez trouver votre bonheur ici :

http://www.cnil.fr/fileadmin/docume...bitation.pdf

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 13 fĂ©vr. 2015 :  19:04:57  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
ambers06 : attention donc à l'atteinte à la vie privée !!!

Poser une caméra qui va enregistrer les véhicules pose un problème simplement pour voir qui casse ce portail; et cela ne doit pas arriver très souvent. Pas questions ici de la sécurité des personnes

Ces caméras ne peuvent PAS filmer et servir à surveiller en temps réel les allées et venues des résidents et des visiteurs. C'est votre cas, le SDC se met dans une situation difficile.

En tant que copro. je refuserai cette surveillance

MAIS surtout vous allez filmer ET enregistrer obligatoirement la voie publique. Donc c'est interdit.

Édité par - philippe388 le 13 févr. 2015 19:10:28

Gemar59
Contributeur actif

France
212 message(s)
Statut: Gemar59 est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 16 fĂ©vr. 2015 :  10:44:39  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe388
MAIS surtout vous allez filmer ET enregistrer obligatoirement la voie publique. Donc c'est interdit.

Ah ,parceque Vous, Charlie , vous pensez sérieusement que Nous ne sommes jamais filmés sur la voie publique ?

Mais bien sur ce n'est pas ,je vous l'accorde ,une simple décision de surveillance de copropiété prise dans une AG de copropriétaires lambda et en plus ,vous l'ignorez

Édité par - Gemar59 le 16 févr. 2015 10:47:09

ribouldingue
Pilier de forums

17306 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 16 fĂ©vr. 2015 :  12:36:54  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Le lien de Rambouillet est explicite, je ne comprends pas la 'remarque' de Gemar59 Ă  Philippe388

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 16 fĂ©vr. 2015 :  19:07:47  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
ribouldingue : "Le lien de Rambouillet est explicite, je ne comprends pas la 'remarque' de Gemar59 Ă  Philippe388"

Parce que Gemar59 n'a rien compris au texte de la CNIL et aux obligations sur la pose, la surveillance ET surtout l'enregistrement. Il est certainement frustré de ne pas pouvoir surveiller tous ses voisins.

rambouillet
Pilier de forums

18253 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 6 PostĂ© - 16 fĂ©vr. 2015 :  19:11:10  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
oh!.... Philippe, les vieux démons qui ressortent... c'est pas bien ! pan sur les doigts !

Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous