Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous à nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informé automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

Sélectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 Appel à expériences similaires copropriété
 Problème titre de copropriété
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum
Page précédente 
Auteur
Sujet précédent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

rambouillet
Pilier de forums

18250 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

21 Posté - 26 févr. 2015 :  16:15:42  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
André, merci pour cette info....

je pense que je n'irai pas dans tous les centres d’impôts du ressort de ces immeubles pour réclamer à payer ....

ABCT
Contributeur senior

993 message(s)
Statut: ABCT est déconnecté

Revenir en haut de la page 22 Posté - 26 févr. 2015 :  18:30:21  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
En principe l'avis d'imposition est bien distinct.
Peut être est ce appelé dans vos charges générales globales ???? Dans le cas d'oubli????? Je dors!!!!

Sunbird
Pilier de forums

4950 message(s)
Statut: Sunbird est déconnecté

Revenir en haut de la page 23 Posté - 26 févr. 2015 :  20:32:45  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Si le grenier appartenait à un copropriétaire, et qu'il était annexé au lot principal (appartement), foncia devait faire modifier le RDC (notaire), ensuite il y avait un nouveau lot (grenier). Dans ce cas achat par le SDC (résolution) et acte du notaire.

rambouillet
Pilier de forums

18250 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

Revenir en haut de la page 24 Posté - 27 févr. 2015 :  07:57:36  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
citation:
Peut être est ce appelé dans vos charges générales globales ????

ABCT, je vous assure pour bien connaitre les dépenses que ces impôts n'existent pas dans les syndicats dont je parle...

je vous confirme que dans les immeubles dont je fais référence (en France et en Navarre) et qui ont ce type de locaux non répertoriés dans l'EDD, il n'y a aucun impôt de payer et cela depuis leurs constructions...

donc je dors.....

ABCT
Contributeur senior

993 message(s)
Statut: ABCT est déconnecté

Revenir en haut de la page 25 Posté - 27 févr. 2015 :  09:39:02  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Rambouillet, soyez heureux je vous envie..... Mes "exemples" tous avec des avis... distincts.
Je vous renouvelle mon conseil.....

Lebylka
Nouveau Membre

6 message(s)
Statut: Lebylka est déconnecté

Revenir en haut de la page 26 Posté - 03 avr. 2015 :  18:54:31  Lien direct vers cette réponse  Voir le profil
Suite à vos conseils j'ai fais une demande d'état hypothécaire et le lot est toujours la propriété du copropriétaire défaillant.
Donc Foncia n'a pas fait le nécessaire en 2002 pour l'acte notarial.
Problème : depuis 2003 le nom du copropriétaire a disparu des comptes de l'immeuble, remplacé par "syndic de copropriété" et charges de ce lot payées par les autres copropriétaires (répartis dans les appels de charges).

Foncia a t'il commis une faute ? Si oui quel recours ?
Comment faire obligé le copropriétaire se séparer de ce lot ? A défaut puis je faire un arriéré de ses comptes ?

Je vous rappelle que depuis 2011 nous sommes en syndic bénévole et nous ne faisons plus d'appel de charge sur ce lot.

Merci pour vos avis.
Page: de 2 
Sujet précédent Sujet Sujet suivant  
 Page précédente  
Aller à:  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous