Alors là ,
Je me suis dit, voici le retour de Mitch_B : celui qui se faisait passer pour un bailleur alors qu'en fait il était locataire.
http://www.universimmo.com/forum_un...OPIC_ID=1249
Certains d'entre nous avions été choqués de son attitude.
citation:
ribouldingue
Posté - 16 juil. 2009 : 16:10:13
Mouais, je ne suis pas certain que quand on est bénévole, on aime être pris pour un pigeaon.
Bonne chance à vous, mais votre insistance était lourde et pénible.
citation:
Nefer
Posté - 16 juil. 2009 : 17:38:56
Pour ma part je considère votre attitude tout à fait inadmissible!
A quoi cela vous sert il d'essayer de prendre les bénévoles pour des........puisque de toute façon vous utilisez un pseudo!!!
citation:
seborga
Posté - 17 juil. 2009 : 08:12:19
mitch_b, comme dit Nefer, votre attitude est inadmissible et nous ne nous méprenons pas. .../...
Je suis écoeuré. Je n'ai pas envie de passer maintenant mon temps à vous expliquer comment vous protéger, vous, le locataire, face à cette demande exagérée de votre propriétaire. Vous ne le méritez pas. Et, en plus, vous avez également passé 2 pages à être arrogant et désagréable et nous écartions notre ressenti sur ce point pour vous apporter néanmoins des informations.
Nous ne nous égarons pas. Vous êtes parfaitement à côté de la plaque.
Ce qui me console, comme vous en êtes à préparer votre audiance au tribunal de proximité c'est que votre mécanisme de supercherie vous a apporté des informations utiles mais il ne vous a pas apporté la façon de vous en servir pour gagner. Vu comment vous fonctionnez, vous avez près de 100 % de chance de vous faire royalement étaler et je vous le souhaite.
citation:
joulia
Posté - 23 juil. 2009 : 19:56:23
alors il fallait vous présenter comme tel ! - Nous aurions eu la même approche.
une approche honnête est tjs mieux accueillie qu'une telle supercherie. J'espère au moins que vous aurez compris la lecon pour le futur. Pour ma part, je suis vraiment décue; sachez que prendre les gens pour ... ce qu'ils ne sont pas forcément, ne vous "servira" jamais dans la vie.
A bon entendeur ...
Est apparu plus récemment un certain Jean_Ber dont le ton est particulièrement déplaisant. Il a même déjà été insultant envers Ribouldingue et moi.
Si Philippe a raison et que Jean_Ber est bien Mitch_b, pour cet enseble de comportements néfastes au forum, je n'ai qu'une chose à dire :
Dehors Jean_ber/mitch_B