Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 Les travaux
 DO sur travaux finis ?
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisĂ©  
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Gemar59
Contributeur actif

France
212 message(s)
Statut: Gemar59 est déconnecté

PostĂ© - 06 janv. 2016 :  20:44:01  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour

Notre merveilleuse syndic pro Nex*** a commandé un chantier sur 2 balcons pour 8000 euros sans rediger un bon de comande ecrit et ,bien sur, en omettant de préciser au fournisseur, comme le lui avait indiqué par mail un membre du CS : travaux avec garantie décenale (le fournisseur choisi etait bien sur apte a le faire )
Les tavaux ont ete effectués correctement en Juillet 2014,réceptionnés ,facturés et payés.
La date de notre AG approchant ,elle a donc inscrit de son propre chef à l'OdJ ,une demande de resolution votée pour lui accorder l'autorisation de contracter au nom de la Copropriété une DO pour se premunir de défauts toujours possibles pour 10 ans sur ces 2 balcons

Que pensez vous de ce comportement et des chances d'obtenir une DO pour des travaux finis ?

J'ai ma petite idée mais je ne veux pas influencer votre réponse .

Franck1966
Contributeur vétéran

France
2096 message(s)
Statut: Franck1966 est déconnecté

1 PostĂ© - 06 janv. 2016 :  20:51:44  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Gémar, je suppose que vous avez refait l'étanchéité + carrelage sur les deux terrasses pour un montant pareil !!!
Mais est ce que la vitre qui donne sur ces balcons a un relevé d'au moins 10 cm (pour l'étanchéité) ??? sinon aucune garantie décennale ne pourra être accordée
Signature de Franck1966 
Franck V

nefer
Modérateur

14628 message(s)
Statut: nefer est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 06 janv. 2016 :  23:16:36  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
***modération: il fallait continuer sur le topic initial

http://www.universimmo.com/forum_un...PIC_ID=20807

Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous