|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
Page précédente |
Auteur |
Sujet |
|
|
pepa
Contributeur senior
776 message(s) Statut:
|
|
21
Posté - 28 janv. 2016 : 11:37:40
|
Rassurez-vous Philippe, c'est ce que je suis en train de faire.
|
|
|
|
|
pepa
Contributeur senior
776 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 02 févr. 2016 : 10:10:14
|
Bonjour,
Et bien le cirque continue. J'ai appelé l'assistante du syndic judiciaire. Elle n'a pas reçu les documents en retour, elle doit empêcher cette AG mais étant donné qu'ils résistent, elle m'a dit que je devrais certainement avancer les sommes. Qu'en pensez-vous ? Si les sommes à avancer doivent être soustraites des futurs appel de fonds cela ne m'arrange pas car si je peux je vends. Comment peut-on récupérer faire ? Merci pour vos infos. |
|
|
pepa
Contributeur senior
776 message(s) Statut:
|
|
23
Posté - 10 févr. 2016 : 11:12:51
|
citation: Je remonte ce post car en effet, il y a deux convocations d’AG, l’une qui reprend celle qu’il n’a pas tenue le 25 Juin passé, l’autre qui contient l’élection du syndic et mes questions à l’odre du jour.
Mon avocat vient de lui envoyer une lettre RAR lui indiquant qu’il ne peut faire ces AG, qu’elles seront attaquées et qu’il demandera des dommages intérêts. J’espère qu’ils en tiendront compte. Mais c’est à désespérer.
J’ai quand-même une question qui vous paraître peut-être absurde mais qui m’interpelle. Pourquoi quand une AG est convoquée illégalement, devient-t-elle légale si personne ne la conteste ? C’est trop facile et beaucoup de personnes n’ont ni les liquidités pour le faire ni la volonté. Une AG illégalement convoquée, devrait être inapplicable.
|
|
|
pepa
Contributeur senior
776 message(s) Statut:
|
|
24
Posté - 16 mars 2016 : 12:08:04
|
Bonjour,
Juste pour vous dire que l'AG que le syndic bénévole avait voulu faire passer juste après connaissance de l'ordonnance qui mandatait un syndic judiciaire a été annulée. En effet, mon avocat lui a envoyé une RAR, il a persisté un peu, puis comme la lettre indiquait qu'il y aurait assignation de cette AG irrégulière et demande de dommages intérêts, il a capitulé.
J'ai trouvé un syndic et ai envoyé tous les documents au syndic judiciaire. Je reçois ce jour en retour une lettre de sa part m'accusant réception de mon courrier et de la candidature du syndic. Il me dit en plus qu'il a en main la candidature de l'ex-syndic bénévole comme je m'y attendais, qu'il va interroger un second syndic professionnel afin que les copropriétaires puissent délibérer sur plusieurs options. Qu'en pensez-vous ? Est-ce la règle ? Puis-je lui indiquer que le syndic que j'avais trouvé convient ?
Egalement, il me dit que je ne lui ai pas adressé la provision de 2000 € fixée par l'ordonnance. J'avais dit à son assistante que je préférais que ce soit demandé à l'ex-syndic, je croyais donc cela réglé, et là il me relance. Cela ne m'arrange pas actuellement car j'ai d'autres frais. Puis-je lui expliquer ou suis-je obligée.?
Merci pour vos précieuses informations. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|