Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 Les assemblĂ©es
 Ordre d'inscription des questions AG
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum
Page prĂ©cĂ©dente 
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant
Page: de 2 

pepa
Contributeur senior

776 message(s)
Statut: pepa est déconnecté

21 PostĂ© - 28 janv. 2016 :  11:37:40  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil

Rassurez-vous Philippe, c'est ce que je suis en train de faire.

pepa
Contributeur senior

776 message(s)

Revenir en haut de la page 22 PostĂ© - 02 fĂ©vr. 2016 :  10:10:14  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour,

Et bien le cirque continue.
J'ai appelé l'assistante du syndic judiciaire.
Elle n'a pas reçu les documents en retour, elle doit empêcher cette AG mais étant donné qu'ils résistent, elle m'a dit que je devrais certainement avancer les sommes.
Qu'en pensez-vous ?
Si les sommes Ă  avancer doivent ĂŞtre soustraites des futurs appel de fonds cela ne m'arrange pas car si je peux je vends.
Comment peut-on récupérer faire ?
Merci pour vos infos.

pepa
Contributeur senior

776 message(s)

Revenir en haut de la page 23 PostĂ© - 10 fĂ©vr. 2016 :  11:12:51  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
citation:
Initialement posté par philippe3882 convocations !!

Je remonte ce post car en effet, il y a deux convocations d’AG, l’une qui reprend celle qu’il n’a pas tenue le 25 Juin passé, l’autre qui contient l’élection du syndic et mes questions à l’odre du jour.

Mon avocat vient de lui envoyer une lettre RAR lui indiquant qu’il ne peut faire ces AG, qu’elles seront attaquées et qu’il demandera des dommages intérêts.
J’espère qu’ils en tiendront compte. Mais c’est à désespérer.

J’ai quand-même une question qui vous paraître peut-être absurde mais qui m’interpelle.
Pourquoi quand une AG est convoquée illégalement, devient-t-elle légale si personne ne la conteste ?
C’est trop facile et beaucoup de personnes n’ont ni les liquidités pour le faire ni la volonté.
Une AG illégalement convoquée, devrait être inapplicable.

pepa
Contributeur senior

776 message(s)

Revenir en haut de la page 24 PostĂ© - 16 mars 2016 :  12:08:04  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Bonjour,

Juste pour vous dire que l'AG que le syndic bénévole avait voulu faire passer juste après connaissance de l'ordonnance qui mandatait un syndic judiciaire a été annulée. En effet, mon avocat lui a envoyé une RAR, il a persisté un peu, puis comme la lettre indiquait qu'il y aurait assignation de cette AG irrégulière et demande de dommages intérêts, il a capitulé.

J'ai trouvé un syndic et ai envoyé tous les documents au syndic judiciaire.
Je reçois ce jour en retour une lettre de sa part m'accusant réception de mon courrier et de la candidature du syndic.
Il me dit en plus qu'il a en main la candidature de l'ex-syndic bénévole comme je m'y attendais, qu'il va interroger un second syndic professionnel afin que les copropriétaires puissent délibérer sur plusieurs options. Qu'en pensez-vous ? Est-ce la règle ? Puis-je lui indiquer que le syndic que j'avais trouvé convient ?

Egalement, il me dit que je ne lui ai pas adressé la provision de 2000 € fixée par l'ordonnance. J'avais dit à son assistante que je préférais que ce soit demandé à l'ex-syndic, je croyais donc cela réglé, et là il me relance.
Cela ne m'arrange pas actuellement car j'ai d'autres frais.
Puis-je lui expliquer ou suis-je obligée.?

Merci pour vos précieuses informations.
Page: de 2 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 Page prĂ©cĂ©dente  
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous