Auteur |
Sujet |
|
|
|
21
Posté - 14 mars 2016 : 07:02:19
|
citation: Toutefois, j'ai relevé dans le code de la copropriété que ce compte rendu d'activité du CS pouvait être oral.. Je ne connais pas ce code de la copropriété. Un lien peut-être?
citation: N'est ce pas depuis l'application de la loi Alur, une cause possible d'annulation On a deja du s'étriper sur deux ou trois fils à propos de ce sujet. J'en suis au petit déjeuner.... :-)
citation: De plus, lorsque je suis attaquée, il m'arrive en cours d'année de pondre des mises au point précises Rendre compte ce n'est pas se justifier. Se justifier, c'est qu'avez vous fait le 20 septembre, et pourquoi ca n'a pas fonctionné Rendre compte c'est indiquer le nombre de réunions, le nombre s de membres actifs moyens, les sujet traités, les décisions prises sur délégation de l’assemblée, faire un laius sur le syndic puisqu'on en est le contrôleur, etc...
Quand je suis attaqué, conseil syndical (c'est de cela qu'on parle) je fait (qui est je?) des mises au points.... je ne suis pas certain que ce soit un mode de communication entre le conseil syndical et X ou Y, et qu'il y a ait d’ailleurs à se préoccuper juste de X ou Y.
Les attaques quand on a un soupçon de 'pouvoir', ou que du moins certains pensent que cela en est, c'est naturel. Ca prouve que vos existez :-) |
|
|
|
|
Franck1966
Contributeur vétéran
France
2096 message(s) Statut:
|
|
22
Posté - 14 mars 2016 : 08:50:07
|
Les attaques viennent souvent de deux types de personnes, celles qui ne sont pas au CS mais qui veulent s'en mêler, et ceux dont on ne s'occupe pas assez rapidement à leurs yeux de leur problème personnel, rien que du classique ... Un petit recadrage dont certains ont le secret, et ça repart |
|
|
|
Stéphane
Contributeur vétéran
1101 message(s) Statut:
|
|
23
Posté - 14 mars 2016 : 10:11:57
|
Drôle de vocabulaire : parler "d'attaques" lorsqu'il s'agit probablement de critiques (même "énervées") :) |
|
|
Franck1966
Contributeur vétéran
France
2096 message(s) Statut:
|
|
24
Posté - 14 mars 2016 : 20:42:29
|
Stéphane, le mot "attaque a été utilisé par Marcelle, mais je l'approuve sur quelques cas, car le mot critique convient pour quelque chose qui ne convient pas,; mais lorsqu'en CS on choisit telle ou telle couleur pour une rénovation de cage d'escalier et que deux copro viennent vous le reprocher avec virulence car vous êtes pdt de CS, en disant de quel droit vous avez choisi cette couleur ... et ce n'est qu'un exemple, je ne peux pas utiliser le mot critique ! |
|
|
|
Stéphane
Contributeur vétéran
1101 message(s) Statut:
|
|
25
Posté - 14 mars 2016 : 21:37:25
|
Le fait est que ce n'est pas au CS, et encore moins au psdt !, de choisir une couleur de peinture pour les parties communes !! ...ce qui ne justifie aucune "attaque".... du moins lorsque l'on est gentleman.. |
Édité par - Stéphane le 14 mars 2016 21:37:52 |
|
|
alain78f
Contributeur actif
France
112 message(s) Statut:
|
|
26
Posté - 15 mars 2016 : 09:28:51
|
|
|
Franck1966
Contributeur vétéran
France
2096 message(s) Statut:
|
|
27
Posté - 15 mars 2016 : 13:20:08
|
Bienvenue au club Alain , par contre, mécontent de n'avoir pas été tenu au courant (il n'avait pas assisté au choix) ce copropriétaire indélicat m'avait menacé verbalement (d'où le mot attaque plus que critique !!!). Bientôt le gilet pare-balle spécial CS |
|
|
|
Gemar59
Contributeur actif
France
212 message(s) Statut:
|
|
28
Posté - 18 mars 2016 : 11:30:17
|
citation: Initialement posté par ribouldinguecitation: N'est ce pas depuis l'application de la loi Alur, une cause possible d'annulation On a deja du s'étriper sur deux ou trois fils à propos de ce sujet. J'en suis au petit déjeuner.... :-)
Peut etre mais il y a des syndics (males et femelles) faisant partie de "gros cabinets à succursales multiples" qui s'en f*****t complétement alors qu'ils pourraient très bien et sans dommage pour eux respecter les dispositions légales.
(Hum ! ,j'espére ne pas vous avoir arraché les tripes en disant cela ! ). |
|
|
alain78f
Contributeur actif
France
112 message(s) Statut:
|
|
29
Posté - 18 mars 2016 : 13:25:38
|