Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici

Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

SĂ©lectionnez un thème:

Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

Tous les forums
 Coproprietaires
 A propos des syndics professionnels
 delais injonction de faire ?
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum
  Tous les utilisateurs peuvent rĂ©pondre aux sujets dans ce forum

Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

sonia75
Contributeur vétéran

1770 message(s)
Statut: sonia75 est déconnecté

PostĂ© - 10 avr. 2016 :  13:06:08  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Bonjour a tous,
apres avoir mis en demeure notre syndic, je souhaitais deposer une injonction de faire, concernant des taches qu il ne fait pas et doit faire d ici la fin de son contrat, le 20 mai prochain, il sera alors remplace par un autre syndic.
mon pb: ds la lettre de mise en demeure j ai indiqué un delai un peu trop large jusqu au 20 avril, mais puis je deposer l injonction au tribunal avant, genre la semaine prochaine ou faut il absolument attendre le 20 avril ?

merci de vos lumieres et bon dimanche !

rambouillet
Pilier de forums

18250 message(s)
Statut: rambouillet est déconnecté

1 PostĂ© - 10 avr. 2016 :  13:08:18  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Si vous l'avez mis en demeure pour le 20 avril, vous devez attendre sinon le juge ne recevra pas votre demande.... il vous dira d'attendre.

sonia75
Contributeur vétéran

1770 message(s)

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 10 avr. 2016 :  13:12:05  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Merci rambouillet, oui c bien ce que je pensais, savez vs ensuite combien de tps cela prend au tribunal pr mettre en oeuvre l injonction ?
est ce vraiment rapide ? J' en doute mais bon... :-)

ribouldingue
Pilier de forums

17295 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 10 avr. 2016 :  13:17:31  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
On va dire que si le 21 vous envoyez votre courrier au greffe qui le recoit et traite le 23, on va vous donner une date d'audience, et a mon avis aucune chance qu'une ordonnance soit publiée avant le 20 mai.

Autant dire que s'il se doute de sa fin de mission, il va se faire un point d'honneur a ne pas faire ce que vous exiger;

sonia75
Contributeur vétéran

1770 message(s)

Revenir en haut de la page 4 PostĂ© - 10 avr. 2016 :  14:35:17  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Merci ribouldingue oui c bien ce que je voyais sur internet a priori le delai est d 1 mois environ dc ce type de procédure ne sera pas intéressante de notre cas,!

ribouldingue
Pilier de forums

17295 message(s)
Statut: ribouldingue est déconnecté

Revenir en haut de la page 5 PostĂ© - 10 avr. 2016 :  14:57:13  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
1 mois à dater de la demande, mais il y a encore un délai de délibéré, un autre de publication de la décision, et le votre encore pour le cas échant signifier l'ordonnance;...

Édité par - ribouldingue le 10 avr. 2016 14:57:35

Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet

Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page

Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous