|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
immolmp
Contributeur actif
295 message(s) Statut:
|
|
Posté - 19 avr. 2016 : 12:09:56
|
Bonjour, Je suis en train de remplir ma declaration d'impot sur le revenu. En case 7FF, je reporte ma cotisation CGA. Lorsque j'arrive au moment de signer ma declaration, le site des impots me dit:"MONTANT PORTE LIGNE 7FF SANS REVENU CORRESPONDANT" J'ai google sans succes pour comprendre ou etait l'erreur. C'est un code d'erreur 700. Je precise que l'activite de LMNP est au nom de ma femme et qu'elle est deficitaire. Quelqun a t il deja eu ce probleme et l'a t il resolu? Merci
|
|
|
|
|
dwarf87
Contributeur débutant
63 message(s) Statut:
|
|
1
Posté - 20 avr. 2016 : 07:42:57
|
bonjour,
commencez par nous dire à quoi correspond la ligne 7FF, car c'est plus facile de vous répondre quand on sait de quoi vous parlez au lieu d'aller chercher nous-même dans une déclaration à quoi ça correspond. Au premier abord, je dirais que vous n'avez pas déclaré de "dépense" de comptabilité et donc pas de déduction possible. Attention, vous ne pouvez plus déduire 100% de vos frais de comptabilité avec un plafond de 915€. Maintenant, c'est maxi 2/3 des frais. Ce qui veut dire que si vous êtes déficitaire, je ne vois pas l'intérêt de souscrire à un CGA puisque vous serez majoré (pour payer votre impôt) de 25% sur un déficit, autrement dit sur rien. |
|
|
|
2
Posté - 12 mai 2016 : 21:43:03
|
citation: Initialement posté par immolmp
Bonjour, Je suis en train de remplir ma declaration d'impot sur le revenu. En case 7FF, je reporte ma cotisation CGA. Lorsque j'arrive au moment de signer ma declaration, le site des impots me dit:"MONTANT PORTE LIGNE 7FF SANS REVENU CORRESPONDANT" J'ai google sans succes pour comprendre ou etait l'erreur. C'est un code d'erreur 700. Je precise que l'activite de LMNP est au nom de ma femme et qu'elle est deficitaire. Quelqun a t il deja eu ce probleme et l'a t il resolu? Merci
Bonjour je rencontre exactement le même problème que vous , même message....., j'ai un Ehpad censi bouvard . Avez vous trouvé une solution ? Bien cordialement Gilles |
|
|
immolmp
Contributeur actif
295 message(s) Statut:
|
|
3
Posté - 19 mai 2016 : 11:32:14
|
Bonjour Gillesb78000, Je me souviens que le probleme etait lie au fait que la case 5OY etait a 0 - erreur de ma part - et non egale au deficit. Comme le revenu etait a 0, la cotisation CGA n'etait pas associe a un revenu, d'ou le message d'erreur. Bonne journee.
Bonjour Dwarf87, La regle de deduction a effectivement change cette annee. Auparavant, la deductibilite etait totale et de plus la prescription fiscale etait de 2 ans. |
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|
|
|