Auteur |
Sujet |
|
|
|
21
Posté - 27 juin 2016 : 14:35:39
|
jojomouflos : on ne manipule que les personnes qui se laissant manipuler !! les copros sont des grandes personnes, quand on Ă©lit quelqu'un on assume son vote.
Quant un syndic ne réuni pas d'AG pendant 5 ans, ce n'est pas de la manipulation mais une grande incompétence. 50 copropriétés et 50 troupeaux de moutons !! difficile à croire que votre patron n'est pas eu quelques problèmes avec ce genre de pratique.
" Il faisait bien voté le bureau avant tout"
Heureusement, ce n'est pas un exploit pour un syndic pro.
Le notaire réclame surtout l'état daté !!
|
|
|
|
|
|
22
Posté - 30 juin 2016 : 12:26:49
|
Comme je vous avias indiqué la bizarrerie de ce syndic, l'ag a eu lieu hier soir et mon ami m'a dit que le syndic a fait voté le bureau avec un secrétaire et un président de scéance, puis il a pris la parole cinq minutes en engueulant vertement tout le monde, puis il prsi son sac et est partis en disant débrouiller vous maintenant mais sans moi. voila le personnage qui pourra maintenant dire que c'est lui qui a viré la copro. fin de l'histoire |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
23
Posté - 30 juin 2016 : 12:37:29
|
MDR Donc qu'Ă fait l'AG ?....
|
|
|
|
|
|
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant. Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
24
Posté - 30 juin 2016 : 12:53:29
|
L'ag a voté pour un autre syndic qui avait proposé sa candidature, et c'est ce syndic qui a fin l'ag |
|
|
Luc Standon
Contributeur vétéran
2549 message(s) Statut:
|
|
25
Posté - 30 juin 2016 : 13:03:38
|
|
|