Rappel : le Forum d’Universimmo a migré sur cette nouvelle plate-forme en 2009.
Le forum ancienne version (36545 membres, 65355 sujets et 524136 messages) reste accessible ici
             
 
  Abonnez-vous Ă  nos flux RSS. Les flux RSS permettent d’être informĂ© automatiquement des dernières publications du Forum UniversImmo
Universimmo.com
Identifiant:
Mot de passe: Se souvenir de moi?
Mot de passe oublié?

 SĂ©lectionnez un thème:
 
Accueil | Portail | S’enregistrer | Sujets actifs | Recherche | FAQ  
Sondages actifs | Sujets sans réponse | Règles du forum

 Tous les forums
 Coproprietaires
 Appel Ă  expĂ©riences similaires copropriĂ©tĂ©
 Anfi Del Mar
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
  Ce sujet est en lecture seule, AUCUN ENVOI autorisĂ©  
Auteur
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  

exAnfi35351CDN
Nouveau Membre

1 message
Statut: exAnfi35351CDN est déconnecté

PostĂ© - 07 sept. 2016 :  14:50:23  Lien direct vers ce sujet  Voir le profil
Je suis inscrit comme ex C.D.N. Anfi (35351) manière à ne pas laisser toute ambiguïté quant à qui fait ces postes. 35351 était mon numéro d’employé à Anfi et C.D.N. sont mes initiales. Là ont été plusieurs autres affaires judiciaires depuis cet original d’arrêt et est maintenant la JURISPRUDENCE en Espagne.

Il y a un article sur un Court arrêt en Espagne qui se trouve dans les « nouvelles des Canaries » (décision de la Cour suprême pommé « révolutionnaire » sur la multipropriété en Espagne. En date du 16 mars 2015), et il y a plusieurs autres arrêts de la Cour depuis cette décision initiale qui est maintenant la JURISPRUDENCE en Espagne.

Il y a 2 sites qui ont beaucoup de bonnes références et si vous recherchez leurs nouveautés, vous trouverez quelques informations intéressantes et les guides. Pour ceux qui ne parlent pas couramment l’anglais, je dirais que vous utilisez Google Translate. Les 2 sites sont, Association de consommateurs de biens à temps partagé et TESS, multipropriété en temps partagé.

En raison d’un autre poster ailleurs sur un autre forum de multipropriété en temps partagé, intitulé « Propriétaire de Anfi société saut navire en perdition » qui se trouve dans « eldiario.es » (dirigée « Santana Cazorla se refuges en Marruecos » « Santana Cazorla se réfugie au Maroc ». En date du 17 août 2016). J’ai ajouté un commentaire sur ce forum qui se lisait « le commandant de bord peut être désertant un navire, mais le même équipage continueront avec leurs vagues ».

J’ai été employé à Anfi Del Mar depuis lundi 28 juillet 2014 jusqu’au lundi 7 septembre 2015, lorsque j’ai été licencié.

Je vais poster factuels et sera en mesure de fournir des preuves et témoins à tout tribunal, Anfi Del Mar déciderait de faire recours juridique.

Bien que les courriels ne peuvent pas admissible en preuve devant les tribunaux de l’espagnol, ils sont automatiquement chronométrés et datés. Je peux taper une déclaration à tout moment en utilisant les e-mails comme notes contemporaines.

Durant mon séjour à Anfi, j’étais au courant qu’un organisme extérieur du Royaume-Uni avait été employé par Anfi pour surveiller l’internet pour les affectations préjudiciables et commentaires. Je fais des commentaires sur un certain nombre de sites Web, y compris les langues :
Tchèque, danois, néerlandais, finnois, Français, allemand, islandais, italien, norvégien, polonais, portugais, roumain, russe, serbe, slovaque, slovène, espagnol, suédois, turc et ukrainien.


En 1997, j’ai découvert que j’étais victime d’une fraude de ID qui a débuté en 1995. En août 2015, j’ai vu de que mes données personnelles ont été exposées pour les autres employés et parfois les membres du public de voir. Ayant porté cette question à attention un superviseur, j’ai reçu l’Oscar de Foxtrot proverbiale.


Le jeudi 3 septembre 2015, j’ai envoyé un courriel au directeur des ventes avec une copie CC au département des ressources humaines (RH), soulignant une violation de la Loi sur la Protection des données (LEY Organica 15/1999, de 13 de Diciembre, de Protección de Datos de Caracter personne) et une violation de la Loi sur les droits de l’homme (LEY de La Comision Nacional de Los Derechos Humanos Denominacion de la Lay reformada DOF 26/11/2001).

Le lundi 7 septembre 2015, j’ai m’a rejeté pour « perturber » le ministère Anfi Del Mar il.

Un document daté du 7 septembre 2015, signé par le directeur des ressources humaines et signé le 22 septembre 2015 par moi-même et je cite ;
« Avec la signature du présent accord, le salarié entièrement accepte tout ce qui est stipulé dans ce document, y compris le paiement de l’indemnisation du licenciement admise comme injuste par l’entreprise qui est ci-dessus détaillées. Par conséquent, le salarié déclare avoir été payé tout ce qui lui revient, et avec la réception de ladite indemnisation à cause de licenciement reçue par l’employé comme indiqué dans le présent document, la relation de travail entre les parties est résolue, n’ayant aucun droit par tous les moyens de poser encore prétendre. Ainsi, il a compromis à s’abstenir de toute action judiciaire mises avant la signature du présent accord, ainsi que ne pas de mettre d’autres réclamer plus tard » fin de citation.

La « aucune réclamation supplémentaire » ne vise que mon congédiement injuste. Il a été ou n’est pas, n’importe quel autre accord en vigueur.

Comme a partir d’aujourd'hui, je vais poster sur cette question et beaucoup d’autres sites Web, divers sujets, dont certains sont énumérés ci-dessous. J’irai plus en détail sur chaque sujet individuel. En raison de la quantité de messages je vais faire toutes les semaines, je serai incapable de discuter des questions mentionnées jusqu'à ce que tous mes messages sont terminées. Ensuite, je serai heureux d’en discuter toutes questions se rapportant à la même.

J’ai va démontrer un certain nombre de lois Anfi Del Mar a manqué ou autorisé leurs employés à enfreindre sans compter que ceux qui sont affichés ici, y compris par exemple ;

A) abus de pouvoir par le directeur des ventes britanniques ligne froide.
L’actuelle Loi sur l’emploi en Espagne est Real Decreto Legislativo 3/2015, de 23 de octubre, entré en vigueur le 13 novembre 2015.

Toutefois, le droit du travail en Espagne qui couvre mon temps à Anfi était la loi 56/2003 du 16 décembre, qui était valable jusqu’au 13 novembre 2015.

B) Comment l’Anfi Del Mar ne contournent les lois actuelles de la multipropriété en temps partagé, à savoir ;
Espagnol biens à temps partagé la loi Ley 42/1998 qui est entré en vigueur le 5 janvier 1999, l’Union européenne Directive 122 de 2008 qui est entré en vigueur le 16 mars 2012.


C) un major Holiday Company/Tour Operator n’également contournent l’espagnol Timeshare Act et la Directive de l’UE lorsqu’elle fournit Anfi (et autres sociétés RDO/TATOC) avec les clients pour des présentations.

D) menaces de violence.

E) infraction aux règlements de sécurité & sanitaire, Espagne.
Numéro 155 Convention de l’OIT sur la sécurité et la santé des travailleurs, 22 juin 1981, ratifiée par l’Espagne le 26 juillet 1985.
Le décret royal 486/1997, du 14 avril établit les exigences minimales pour la sécurité et la santé au travail.

F) une explication complète de « The Way Anfi

Il y aura d’autres sujets portés à ce forum.

Si cette annonce est supprimée, il existe de nombreux autres sites que j’ai écris sur et je suis sûr que ces sites veulent informer leurs membres et les propriétaires de biens à temps partagé en général.


Luc Standon
Contributeur vétéran



2549 message(s)
Statut: Luc Standon est déconnecté

 1 PostĂ© - 07 sept. 2016 :  16:13:35  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Désolé, mais j'ai rien compris à la démarche de ce message.
C'est une question qui porte sur quoi ? Ou est-ce une message d'information / mise en garde d'un fond spéculatif immobilier off-shore ?!...

Tout ce que je sais des Canaries, c'est que cela a bien changé depuis ma jeunesse (Ténérife), et que, de toute manière, je n'ai jamais aimé les plages de sable noir.

Signature de Luc Standon 
Conformément à la Loi "informatique et libertés" du 6 janvier 1978 modifiée (cf. CNIL), je bénéficie et dispose d'un droit d'accès, de rectifications, de modifications et de suppression des données et des informations me concernant.
Ce droit s'appliquant aussi à l'ensemble de mes contributions, interventions et commentaires sur les forums d'UniversImmo.com dont la société AEDèv SAS ne peut se prévaloir automatiquement de l'exclusivité des droits d'édition.

philippe388
Pilier de forums

14076 message(s)
Statut: philippe388 est déconnecté

Revenir en haut de la page 2 PostĂ© - 07 sept. 2016 :  17:05:28  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
Luc Standon : voilà la démarche de exAnfi......................

Comme a partir d’aujourd'hui, je vais poster sur cette question et beaucoup d’autres sites Web, divers sujets, dont certains sont énumérés ci-dessous. J’irai plus en détail sur chaque sujet individuel. En raison de la quantité de messages je vais faire toutes les semaines, je serai incapable de discuter des questions mentionnées jusqu'à ce que tous mes messages sont terminées. Ensuite, je serai heureux d’en discuter toutes questions se rapportant à la même.

Il semblerait que cela concerne son licenciement de chez ANFI !! pas grand chose Ă  faire sur ce forum.

Emmanuel Wormser
Modérateur



14828 message(s)
Statut: Emmanuel Wormser est déconnecté

Revenir en haut de la page 3 PostĂ© - 07 sept. 2016 :  18:56:37  Lien direct vers cette rĂ©ponse  Voir le profil
**modération**
donc fil clos jusqu'à demande de son auteur à l'équipe de modération
 
Sujet prĂ©cĂ©dent Sujet Sujet suivant  
 
Aller Ă :  
Imprimer le sujet Imprimer le sujet
Partager ce sujet Partager ce sujet
 
Universimmo.com © 2000-2012 AEDev Revenir en haut de la page
   












Copyright © 2000-2024 UniversImmo - SAS AEDév - tous droits réservés.
Informations légales | Contactez nous