|
Tous les utilisateurs peuvent poster de NOUVEAUX sujets dans ce forum Tous les utilisateurs peuvent répondre aux sujets dans ce forum |
|
Auteur |
Sujet |
|
|
|
Posté - 12 sept. 2016 : 22:48:10
|
Bonjour,
Je souhaite diviser une parcelle de mon terrain pour la revendre. Elle est en zone constructible et "zone viabilisée" car les réseaux arrivent en limite. Seul probleme sur un coté les réseaux arrivent à mon chemin privé qui court 50 m avant d'arriver au terrain en question, sur l'arriere il y a un chemin qui borde 3 propriétés dont la mienne mais qui est privé et appartient à un voisin qui refuse une ouverture de mon terrain sur l'arrière.
voici mes questions :
- combien coute en moyenne une viabilisation à 50 m des réseaux pour l'eau, les égouts et l'électricité ?
- Est il possible de se raccorder à partir d'un angle ? Mon terrain a un angle commun au domaine public.
- Est il possible qu'il existe une servitude d utilité publique sur ce chemin privé pour les raccordements au reseau ?
voici un plan pour comprendre : http://screencast.com/t/XLtHEZgvYDMd Ma parcelle est la 140. Le chemin du voisin est le 137. lui habite à la 146. Une maison existe à la 136.
Merci d'avance pour vos réponses
|
|
|
Sujet |
|
|
|
|
Universimmo.com |
© 2000-2012 AEDev |
|