citation:
Initialement posté par ribouldingueNouvel a-parte:
Comment se fait il que le post 29 rédigé par Jean13 ait été encore une fois modifé, et dans un sens qui d'ailleurs contredit ses post suivants, dont celui-ci que je recopie avant qu'il le modifie aussi?
citation:
Attendez ne vous excitez pas...
J'attends une réponde de l'avocate en question.....
Demander mon exclusion du forum avouez que cela vous ferait jouir quel mesquin !!!!
Comment se fait-il que le site ne prenne pas en compte la date et l'hure de modification?
Cher RiboulDINGUE,
Votre rage vous aveugle à tel point que vous vous égarez dans votre fureur ne sachant plus et ne vous souvenant plus de ce que vous lisez ou avez rêvé de lire.
Je vous confirme et j'affirme que mon message 29 Posté - 05 déc. 2016 : 13:30:00 n'a été modifié ni par moi ni par la modération.
Mais peut être que la modération saura vous répondre et affirmer mes dires.
Celui que j'ai modifié est le n° 29 suite à votre virulente et partiale intervention accompagnée de violentes, méchantes et gratuites accusations .
Force est de constater que vous passez votre temps Ă Ă©plucher tous mes messages dans le seul but de nuire et de spoiler ce forum avec de nombreux messages d'attaque inutiles.
Serait-ce la façon d'agir d'un scatophile ?
Tout est dit, je ne répondrais plus à l'avenir à vos attaques stupides et gratuites qui indispose tous les visiteurs de ce beau forum de discussion et d'échanges.
Sauf erreur je ne suis pas le seul à être systématiquement attaqué et à me plaindre de vos stupides agissements partisans.
Quant à la modération elle est assez objective et impartiale pour savoir juger qui est/sont les perturbateurs et de votre comportement ainsi que de celui de votre affidé.
Ce forum est que qualité et d'une grande utilité il n'a donc n'a pas besoins de d'être perturbé votre jouissance de foutre la pagaille.
Bon vent